Au son des tambours sacrés •• Seren Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Au son des tambours sacrés •• Seren
Seren Matoskah
Seren Matoskah
Administratrice ─ prophète intermédiaire
Seren Matoskah
Seren Matoskah
Emploi : Prophète intermédiaire - Danseur sacré
Seren Matoskah
Sam 5 Jan - 18:27



Seren Matoskah
26 ans • 1m75 • 72kg • pan • danseur sacré • prophète intermédiaire • pepuere
Agilité féline • Un chat retombe toujours sur ses pattes. Seren aussi. Son pouvoir lui confère une agilité hors du commun qui lui permet quelques prouesses physiques difficilement imitables sans l'aide de la technologie ou d'un don similaire. Bondir plus haut, se contorsionner dans des positions improbables, chuter sans se briser les rotules... Les utilisations sont multiples.


caractère

Malicieux ─ observateur ─ assuré ─ charmeur ─ espiègle ─ fier ─ fin manipulateur ─ mystique ─ baigné dans les traditions ─ créatif ─ charismatique ─ nonchalant ─ désordonné ─ contemplatif ─ curieux ─ insolent ─ rancunier ─ enjoué ─ secret ─ imprévisible ─ capricieux.

• Seren aime l’imprévisibilité du feu mais trouve la quiétude dans le torrent régulier des cours d'eau. Le lac Hānuere est son endroit préféré.

• Il n'éprouve aucun remord à mentir lorsqu'il pense que c'est pour le mieux.

• Il parait toujours très avenant avec tout le monde, mais gagner sa confiance est en réalité un véritable parcours du combattant. S'il ne vous aime pas, vous ne le saurez sans doute qu'au moment où sa rancune se refermera sur vous. Seren est un excellent acteur.

• Naturellement curieux, il s'intéresse aux autres sans pour autant éprouver beaucoup d'empathie. Il n'hésite d'ailleurs pas à les confronter à certaines situations plus ou moins agréables pour pouvoir évaluer leurs réactions. C'est sa façon de mettre à l'épreuve son entourage.

• Seren est plutôt bon pour jauger les gens et anticiper leurs actions. Lire entre les lignes et entendre les non-dits, c'est un don qu'il a développé seul et qu'il se garde bien de divulguer.

• La plupart des Natifs se fient tout naturellement à lui, se laissant charmer par son allure assurée et chaleureuse. Il détient par conséquent un nombre impressionnant de secrets sur ses pairs.

physique

Fascinant ─ svelte ─ longue chevelure brun sombre ─ yeux bleu-vert très clairs ─ traits fins ─ peau pâle ─ souvent habillé de larges étoffes colorées

Ensorcelant personnage aux vêtements amples et aux gestes gracieux, Seren semble avoir un don pour capter votre regard. Comme si la lumière s'attardait tout naturellement sur lui, l'embrassant d'or et de flammes. Il sait en jouer, Seren, et n'y manque pas : chaque geste est mesuré, doux dans sa maîtrise, ferme dans son contrôle. On reconnait en lui le danseur, l'artiste, celui vers qui, tout naturellement, l'attention se tourne. C'est sans un bruit qu'il vient se nicher à l'ombre de votre regard, un sourire mutin sur le bord des lèvres, les yeux pétillants d'une joyeuse malice toute complice.

Seren est beau, de la même manière que les brins de poussières qui dansent dans le mince rayon dans l'interstice d'une porte entrouverte. Il captive et fascine, vous emporte avec lui dans un rythme parfois tendre et lancinant, parfois rageur. Seren peut être la pluie, l'oiseau et le fauve, et tous les trois à la fois. Sa longue chevelure sombre cascade sur son dos, de la même couleur que l'écorce sombre des arbres qui bordent les frontières de son monde. Sa peau est de la pâleur de la lune, rehaussée par ses longs vêtements colorés qui virevoltent dans son sillage comme tant d'ailes multicolores. Seren a une prestance, une aura étrange qui semble le nimber, une grâce presque irréelle qu'il est difficile d'ignorer tant elle fait partie de lui.

histoire



Les tambours raisonnent, écho au sang qui pulse doucement contre ses tempes, emplissant son esprit embrumé par les vapeurs d'encens. Ses pieds nus s'enfoncent dans le sable frais qui borde le cercle de cérémonie, alors que les premières étoiles s'allument une par une dans le ciel nocturne, sous la lueur bienveillante de Mahama qui baigne doucement les lieux.

Et Seren se rappelle, alors qu'il s'avance à pas mesurés à l'intérieur du cercle, sa silhouette nimbée de la lumière du feu émis par les torches rituelles. Ses foulées se font amples, ses étoffes se gonflant autour de lui comme une mer en colère. Ses pairs entament les chants, profonds, primitifs, familiers, de leurs voix profondes qui semblent se mêler en une seule et même entité.

Et il se rappelle, alors qu'un conteur entame la légende de la création de Gahïa Li, sur le rythme des tambours, au son des dizaines de voix qui s'élèvent désormais pour former un chœur primal.

« ─ Que pourrais-tu bien souhaiter, petit être ? avait grondé Pepuere à la fin de son conte, un air amusé au fond du regard. La liberté d'être ce que je souhaite, grand Gardien, avait cérémonieusement répondu Seren, qui reprenait difficilement son souffle après sa course effrénée dans la forêt, à sa poursuite. Il sut que sa réponse avait satisfait l'être mythique au moment où celui ci gronda un rire qui secoua les environs. J'ai apprécié ton histoire. Ne te fait plus battre à la course par quiconque d'autre que moi, avait-il malicieusement ajouté avant de disparaître aussi vite qu'il s'était présenté à lui, ne laissant dans son sillage que l'adolescent nimbé de lumière, stupéfait. »

Et Seren voltige, son épaisse parure comme des ailes dans son dos, alors que les clochettes à ses chevilles teintent au rythme des tambours de la tribu. La voix grave du conteur s'élève toujours, ponctué par la musique qui enveloppait désormais la forêt et les claquements de mains des innombrables spectateurs. Le danseur a l'impression de croiser un regard bleuté, qui disparaît bien vite à la faveur des arbres. Cela ne l'empêche pas de se fondre dans un pas de danse qui rappelle étrangement une révérence respectueuse, un brin espiègle, sans doute, alors que l'orateur reprend son récit.

« Par Navara, je promets de protéger notre peuple. Par les Gardiens, je promets de transmettre nos traditions et d'élever les jeunes navarites vers la compréhension du monde et le respect de la terre de nos ancêtres. Au nom de la famille de l'Ours Blanc, Matoskah, je m'engage à ne jamais trahir ma parole, mon peuple ou mes vœux. »

Les yeux clairs de Seren s'attardent un instant sur les natifs qui observent le spectacle cérémoniel, attentifs et émerveillés. Tous différents à leur façon, mais tous unis sous la lueur de Mahama.

Un seul et même peuple.
Ensemble.

Croquelune


Comment as tu connu le forum ?
j'ai pisté la trace du panda, guidée par la mouette. ou l'inverse.
Une recommandation, une suggestion, une remarque ?
no
Un dernier mot avant de te lancer pour de bon ?
Force et honneur !
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 5 Jan - 18:43
Bienvenue Au son des tambours sacrés •• Seren 3075903074 Au son des tambours sacrés •• Seren 3075903074 Au son des tambours sacrés •• Seren 3075903074 Au son des tambours sacrés •• Seren 3075903074
Vive la danse on va virevolter dans le vent Au son des tambours sacrés •• Seren 3075903074 Au son des tambours sacrés •• Seren 3075903074
J'adore ce vava Au son des tambours sacrés •• Seren 3075903074 Au son des tambours sacrés •• Seren 2293027733
Seren Matoskah
Seren Matoskah
Administratrice ─ prophète intermédiaire
Seren Matoskah
Seren Matoskah
Emploi : Prophète intermédiaire - Danseur sacré
Seren Matoskah
Sam 5 Jan - 18:55
Au son des tambours sacrés •• Seren 2293027733 Au son des tambours sacrés •• Seren 2293027733 Au son des tambours sacrés •• Seren 2293027733
Caleb Yilmaz
Caleb Yilmaz
Humain
Caleb Yilmaz
Caleb Yilmaz
Emploi : Mineur
Caleb Yilmaz
Sam 5 Jan - 19:00
Koukou. T bien bo.
Arrétez de faire des natif cool comment je fais pour pas vous aimer moi aprés. Au son des tambours sacrés •• Seren 1736381033
En vrais Danseur sacré jsp mais ça m'inspire un truc tellement fabuleux et classieux par rapport à Caleb mdr.
J'ai plus qu'à retourner à ma place Au son des tambours sacrés •• Seren 2025329112
Lov sur twa
Seren Matoskah
Seren Matoskah
Administratrice ─ prophète intermédiaire
Seren Matoskah
Seren Matoskah
Emploi : Prophète intermédiaire - Danseur sacré
Seren Matoskah
Sam 5 Jan - 19:14
Ahhhw, merci Au son des tambours sacrés •• Seren 1025670507
Tu sais on peut toujours s'arranger. TOUJOURS. Héhéhé. Au son des tambours sacrés •• Seren 2393604769
Valara Hoani
Valara Hoani
Administrateur ─ Prophétesse suprême
Valara Hoani
Valara Hoani
Emploi : Prophétesse suprême
Valara Hoani
Sam 5 Jan - 19:28
Bienvenue chez toi !
Ok. Je suis bouche-bée. Ton histoire est fantastique, tu as su parfaitement encadrer le caractère du gardien, ton rôle est parfait, ta magie est parfaite ton style d'écriture est magique. Je suis vraiment très heureux de t'accueillir avec les bras ouverts sur notre forum.

Vraiment, c'était super à lire et j'ai dévoré ta fiche en peu de temps.

Bienvenue parmi nous en espérant que tu t'y plaises.
Je veux RP avec toi.
RECENSEMENT
FICHE DE LIEN
TÉLÉPHONE
Tu as passé avec brio l'épreuve de la validation ! Tu peux dès à présent cliquer sur les liens pour aller te recenser, créer ta fiche de lien et ton téléphone ! Et bien entendu aller RP.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Au son des tambours sacrés •• Seren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collègues ? - Seren
» Au rythme des étreintes •• Seren
» Confiance éternelle. // Seren
» Un complot finement mené ? - Seren

Sauter vers: