Discutons ! Voyageons ! [pv. Nyree] Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Discutons ! Voyageons ! [pv. Nyree]
Azur Paora
Azur Paora
Natif
Azur Paora
Azur Paora
Emploi : Bijoutier | Créateur
Azur Paora
Mar 8 Jan - 23:26
Discutons ! Voyageons !Azazel & NyreeParce que parfois, on tombe pile sur la bonne personne qui peut nous permettre de nous exprimer librement. Vive les pipelettes, vive les hyper-sociable !Un blond qui se balade dans une forêt, l'air insouciant avec simplement cette envie de découvrir de nouvelle chose. En recherche d'inspiration pour sa nouvelle œuvre, il s'est saisi d'un bâton et le se balade avec en sifflotant, il regarde un peu partout, il semble dans un autre monde et parfois, il a l'idée de jeter un œil au ciel pour voir s'il ne fait pas encore trop sombre. Il continuera sa route tant qu'il ne peut. Il se balade, détendu, alors il ne va pas très vite, il n'avance pas beaucoup mais cela ne le dérange pas parce que Azazel, il connaît bien la forêt ! Il arrive près d'un court d'eau, là encore, il n'a croisé personne.

Dommage, en général, l'inspiration vient plus rapidement en discutant. Alors, après avoir bu un coup, Azazel se remet à marcher. Il sait que parfois, le risque, c'est de partir une journée sans aucun résultat, mais ce n'est pas grave ! Il a l'habitude ! Alors, il ne désespère pas, il garde son côté optimiste, il cause un peu aux arbres qu'il croise pour voir s'ils ont des filon a lui passer, mais c'est compliqué quand on ne peut lire que les émotions. Alors, le blond finit par s'arrêter au bout de quelques minutes supplémentaire à marcher.

Il s'arrête brusquement. Peut-être qu'il a un peu tourné en rond pour qu'elle soit là. ? Dans tout les cas, sa joie est telle qu'il ne cherche pas à comprendre. Il s'en fout d'avoir tourné en rond car au final, ca lui aura apporté quelque chose, la preuve, elle est là, et grâce à elle, peut être que son calepin qu'il transporte sur lui pourra se remplir.

Le blond ne cherche même pas à se demander si la fille vers qui il se dirige est occupé ou non. En réalité, il la connaît bien alors il n'a que faire de ce genre de détail, et puis de toute façon, il laisse rarement le choix a ses cibles… En arrivant derrière elle, il lui poque l'épaule puis il passe a côté d'elle en la regardant :

« Hey ! Salut ! Alors, comment va ma pipelette préférée ? »

En réalité avec Nyree, c'est sans prise de tête et Azazel sait très bien qu'il peut se permettre ce genre de familiarité, il aime parler avec elle et elle aime l'écouté, c'est une équipe qui gagne !
© 2981 12289 0
Nyree Tahupotiki
Nyree Tahupotiki
Native
Nyree Tahupotiki
Nyree Tahupotiki
Emploi : marchande de champignons
Nyree Tahupotiki
Mer 9 Jan - 16:02
Nyree Tahupotiki
&
Azazel Zarhaoui
Voyageons ! Discutons !
Ses bras s’étiraient vers le ciel alors que sa bouche s’ouvrait en grand, lâchant un long « Aah ». Ses yeux restèrent fermés, face à ses mains qui vinrent les frotter. La fatigue s’était emparée de son corps, depuis de longues heures déjà. Et, son rituel ne cessait d’être exécuté. Si au début, de nombreuses minutes séparaient les répétitions, celle-ci se rapprochait et dévoilait l’usure de la demoiselle.

Or, son travail ne s’achevait encore. Son regard se leva. Les rayons de soleil traversaient l’espèce couverture formée par la cime des arbres mais elle n’arriva à distinguer son exact position et se dit tout simplement que le zénith devait approcher. Arrivée avant l’aube, la marchande s’était laissée surprendre par le changement de luminosité, peut-être trop plongée dans son travail.

« Plus vite, je finis, plus vite, je retrouve ma maison. »

Cela n’était pas aussi simple. Elle embellissait la réalité afin de créer la motivation qui lui permettrait d’achever sa mission. Or, Nyree le savait. Aujourd’hui, son seul lit serait le sol, avec en guise de couverture, les feuilles qui le couvraient. Ni sa première expérience, ni la dernière. Ranunga se trouvait plutôt loin de la forêt, ainsi, lui fallait parfois improviser.

« Hey ! Salut ! Alors, comment va ma pipelette préférée ? 
-Azazel ? »

Seul ce prénom sortit de sa bouche, sous la surprise qu’il provoqua. Les yeux écarquillés de la petite, se posèrent sur lui. Elle n’arrivait pas vraiment à croire à sa présence en ces lieux. Pourtant, ce n’était la première fois qu’il s’y croisait. Une nouvelle joie s’empara de son être, balayant et usurpant la place du précédent envahisseur, la fatigue.

« Je ne m’attendais vraiment pas à te croiser ici. Enfin, pas maintenant, je suppose. Tu es venu chercher l’inspiration ? »

Nyree se baissa, attrapa son panier où se trouvait déjà quelques spécimens afin de pas l’oublier au cas où, l’homme voudrait reprendre son chemin. La brune s’était décidé à l’accompagner. De plus, sa présence la divertirait aussi le temps de finir sa tâche.
Azur Paora
Azur Paora
Natif
Azur Paora
Azur Paora
Emploi : Bijoutier | Créateur
Azur Paora
Dim 13 Jan - 22:41
Discutons ! Voyageons !Azazel & NyreeParce que parfois, on tombe pile sur la bonne personne qui peut nous permettre de nous exprimer librement. Vive les pipelettes, vive les hyper-sociable !Si on lui avait dit qu'il trouverait une oreille attentive alors qu'il était en pleine recherche d'inspiration, Azazel n'y aurait probablement pas cru. Sa meilleure amie se tenait là-devant lui. Bien évidemment, Azazel ne pouvait pas passer à côté d'une occasion pareille de lui parler. Alors, il était venu a sa rencontre. Visiblement, elle était en pleine cueillette. Au vu de sa réaction, elle avait rapidement deviné que c'était le blond qui l'abordait. Il avait vivement hoché la tête alors qu'il s'était placé juste devant elle pour confirmer sa présence. Elle avait pris son panier en main, signe qu'elle était décidée à le suivre, c'est ce qui était cool avec Nyree, elle était toujours disponible pour discuter avec Azazel.

« Quelle surprise ! Ca me fait aussi plaisir de te retrouver ici ! »

Il prend un petit temps de pause, puis, il continue répondant a la question de la demoiselle qui semblait très bien le connaître. Claire que pour que Azazel sort de chez lui, il n'y a pas 36 000 raisons… Pour le coup, on voit bien que c'est pas pour rien qu'ils s'entendent aussi bien.

« Effectivement, je suis en recherche d'inspiration, j'aime beaucoup la forêt car mon pouvoir est très utile pour guider mes pas. Enfin breeeef ~ »

Oui il parle beaucoup, Azazel est comme ca, a toujours parler pour rien dire, avec Nyree ils font la paire ! Ils se sont vraiment bien trouvé et le blond sait pertinemment que s'il a besoin un jour de compagnie, il pourra toujours compter sur Nyree et inversement, c'est ca qui fait la force de leur amitié. Enfin, dans tous les cas, l'artiste n'attend pas que son interlocutrice réponde pour enchaîner, il se déplace de quelques pas, de façon totalement aléatoire alors qu'il jette un coup d'oeil dans son panier, sans gêne.

« Oh. Alors, la cueillette a été bonne ? Tu as réussi à trouver ce que tu voulais ?? »

Il est clairement intrigué car après tout, l'activité que fait Nyree, c'est une chose assez rare dans les parages et tout ce qui est rare est susceptible de l'inspirer ! A voir comment elle va réagir maintenant. Dans tout les cas, la discussion entre ces deux là était bien partie pour durer et Azazel était bien placé pour le savoir, de toute facon, il n'avait rien de prévu, alors il avait tout son temps lui !
© 2981 12289 0
Nyree Tahupotiki
Nyree Tahupotiki
Native
Nyree Tahupotiki
Nyree Tahupotiki
Emploi : marchande de champignons
Nyree Tahupotiki
Mer 16 Jan - 14:16
Nyree Tahupotiki
&
Azazel Zarhaoui
Voyageons ! Discutons !
La petite native écoutait avec attention les paroles de son interlocuteur, toute sans exception et ce, sans décrocher. Il fallait bien avouer, elle avait l’habitude de discuter avec lui. Et, à ses yeux, ou plutôt, à ses oreilles, il était impossible de trop parler. Ceux qui affirmaient le contraire n’étaient autre que des rabats-joies asociales.

Ainsi, dans sa quête de champignons, ce fut une véritable délivrance pour Nyree de croiser son meilleur ami, de pouvoir discuter avec lui. Sa présence avait déjà repoussé son ennui et sa fatigue bien loin du corps de la demoiselle qui, désormais, se sentait revivre.

« Les arbres sont bavards aujourd’hui ? Il t’aide à trouver ce que tu recherches ? »

Demanda t-elle par pure curiosité. Le pouvoir d’Azazel était des plus intriguant. Puis, il lui posa une question sur sa récolte. Nyree baissa le regard sur son panier et haussa les épaules. Disons que les champignons ne se battaient pas pour entrer dans le panier de Nyree.

« Beaucoup ont été écrasé. Faut que je change de coin pour les planter. Le problème, c’est que je peux pas deviner non plus où les chasseurs et les autres gens se baladent.. Et si je mettais d’énormes panneaux avec écrit en gros, ATTENTION CHAMPIGNON A NE PAS ÉCRASER ? Peut-être que les gens feraient enfin attention ! »

Voilà une option bien étrange pour Nyree mais possiblement viable. Malgré tout, quelques questions se posaient encore. Avait-elle au moins le droit de planter un panneau dans la forêt de Puepuere ? A moins de se renseigner auprès d’une autorité religieuse, la réponse lui échapperait à jamais.

« Sinon, je campe auprès de mes champignons et j’assomme tout ce qui les écrase. »

Celle-ci était plutôt violente. Et, Navara savait que la petite brune ne possédait assez de force pour l’exécuter. Or, l’idée de camper près de ses cultures pouvait être une solution, à quelques détails près comme le fait qu’elle ne pourrait sans doute plus rentrer chez elle et vivrait à jamais dans la forêt. Enfin, la native serait obligée de sortir pour le noho, mais.. Ça se résumerait à ça. Malheureusement, elle aimait bien trop son domicile pour l’abandonner.  

«Mais, sinon, j’ai trouvé deux spécimens intéressants et en excellentes états ! »

La vendeuse finit son long monologue sur une note joyeuse. Elle pourrait passer des heures à parler de champignons sans jamais sans lasser. Or, une nouvelle pensée traversa son esprit, lui faisant oublier une seconde ses petites êtres chapeaux ronds. Sa tête se tourna à gauche puis à droite. Ses sourcils se froncèrent, un petit moue apparut sur le visage de Nyree.

« Tu aurais pas vu Pokala en te baladant ? » Puis, elle marqua une pause, se demandant si Azazel l’avait déjà rencontré et dans le doute, la native rajouta. « Un hibou, du moins à peu près grand comme ça. »

Elle finit sa phrase en faisant un geste avec ses mains pour indiquer la taille de la bestiole. Nyree songea ensuite qu’avec le jour, il s’était peut-être posé sur un arbre pour se reposer. Mais bon, si le blond l’avait aperçu, cela réduirait tout de même ses nouvelles inquiétudes.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Discutons ! Voyageons ! [pv. Nyree]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations de Nyree
» Bagar [ft Nyree]
» Nyree • aussi vénéneuse qu'un champignon
» Shroom Girl n Meat Boy | PV. Nyree

Sauter vers: