Bagar  [ft Nyree] Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bagar [ft Nyree]
Arkady Degtyarev
Arkady Degtyarev
Administrateur ─ humain
Arkady Degtyarev
Arkady Degtyarev
Emploi : boxeur amateur
Arkady Degtyarev
Dim 13 Jan - 15:05
L'avantage de vivre à Ranunga, c'est que tu te retrouves souvent entre natifs et humains. Et ça te permet de mieux comprendre les natifs, d'ailleurs. Parce que tu te rends souvent dans les terres natives et que t'as un peu parfois peur de te faire attraper et cuire à la broche. Mais t'as pas l'impression que ça soit vraiment leurs trucs, alors tant mieux.

Surtout que tu t'as des potes natifs, non ? C'est même la personne avec qui t'es, là maintenant. Nyree ! Vous vous êtes retrouvés dans un bar quelques dizaines de minutes plus tôt. T'es a quelques jours d'un gros match, et t'as envie de te détendre un peu avant d'aller te battre. Parce que c'est ce qui fait que ça va mieux, habituellement. Un peu de détente, puis des coups de poings.

Et tu pensais pas si bien dire, tiens. Alors que vous êtes tranquillement en train de discuter de choses et d'autres, t'entend des bruits de verres cassés. Bon. Tu tournes la tête avant de voir passer une bouteille à pleine vitesse à votre niveau, directement sur l'un de vos voisins. C'est pourtant pas fréquent, on est plus au Far West.

"Je vois que les conflits liés aux attentats sont encore dans les têtes."

Tu termines ton verre que tu reposes sur votre table. Pour l'instant, tu ne comptes pas te lever. Les gens n'ont qu'à régler leurs problèmes dehors.

"Si tu as peur, préviens moi."

Mais tu ne penses pas que Nyree ait peur d'une simple bagarre de bar. Après tout, elle est puissante. Tu décales un peu ta veste sur le côté de ta banquette pour éviter que quelqu'un se rattrape d'une chute avec, et tu essayes de retrouver le barman du regard. Eh. Il est occupé.

"Tu veux que j'aille chercher quelque chose d'autre à boire? "
Nyree Tahupotiki
Nyree Tahupotiki
Native
Nyree Tahupotiki
Nyree Tahupotiki
Emploi : marchande de champignons
Nyree Tahupotiki
Mar 15 Jan - 0:01

BAGAR
Retrouver son ami humain dans un bar était l’occasion pour Nyree de sortir sa tête de ses champignons. Il fallait bien dire, ces derniers jours, elle ne cessait de travailler, ne se surmenait pour réussir à atteindre ses objectifs. Or, à force de se malmener, la native avait tendance à perdre le sommeil et à ne plus réussir à réfléchir correctement.

Ce soir-là représentait une pause dans son quotidien surchargée en ce moment et la présence d’Arkady l’aidait. Sa bonne humeur était contagieuse même si depuis son arrivée, Nyree semblait pas très bien réveillée. Elle affichait, tout de même, un sourire. Ce fait était dû à son réveil de bon heure car se lever à dix-huit heures pour elle était l’équivalent pour être lambada de se réveiller à six heures.

« C’est normal, je suppose. Ils ont bouleversé tout le monde. Certains natifs s’attaquent entre eux car ils se supposent du groupuscule. »

Nyree soupira. Elle détestait tellement fort ce groupuscule, sa génitrice et tout ce qui s’y apparentait. Pourquoi ne pouvaient-ils les laisser les humains tranquilles et tenter de cohabiter ? C’était là, la question qu’elle s’était toujours posé. Et, puis, sans lui, la petite vendeuse aurait peut-être pu vivre avec sa famille biologique, connaître son petit frère.

« Non, ça va aller ! J’ai quelques petits champignons dans ma sacoche, s’ils s’approchent de trop, je me défendrais. »

Sa réponse était venue immédiatement après celle du blond. Elle voulait chasser ses pensées de son esprit, cette famille qu’elle n’avait connu et tous les « si » qui venaient avec.
Elle sourit à Arkady et se demandait si comme défense, lancer de petits champignons seraient efficaces ? Si elle visait les yeux, peut-être, finissait-elle par songer.

« Non pas vraiment. Mais, si tu as soif, je veux bien ! Mais, j’espère quand que la bagarre va pas dégénérer. Tu as attendu pourquoi elle avait commencé ? »

Les possibilités de cause étaient tellement nombreuses que Nyree ne chercha pas à la deviner. Puis, elle réalisa que si le blond se levait, il risquait de se retrouver pris au piège dans le conflit, une simple idée qui suffit à l'inquiéter.  
Arkady Degtyarev
Arkady Degtyarev
Administrateur ─ humain
Arkady Degtyarev
Arkady Degtyarev
Emploi : boxeur amateur
Arkady Degtyarev
Mar 15 Jan - 22:52
T'as l'habitude de traverser les bars dans lesquels y'a des combats. T'ignores un peu ça, habituellement. Parce que de toute façon, tout ce que tu veux, c'est juste un truc à boire. Mais cette fois, tu sais bien que c'est trop. Tu peux rien faire. Le barman est planquée derrière son comptoir, de plus en plus d'humains et de natifs commencent à se battre. Est-ce que c'est pas le moment de régler ça ?

"J'ai aucune idée de pourquoi ça a commencé. Tu sais, je pourrais me lever et stopper le combat. C'est peut être la meilleure méthode."

Tu hésites pas et tu te lèves, du coup. Au moins pour aller jusqu'au bar. Une bouteille vole jusqu'à toi et vient se fracasser contre ton épaule. Erh. T'essuies ce que tu peux et tu jettes un coup d'oeil par dessus le comptoir. Super. Il est juste parti. Tu reviens à ta place en évitant deux types qui se cognent et tu te rasseois.

"Je crois qu'il faudra attendre un petit peu pour recommander à boire."
Nyree Tahupotiki
Nyree Tahupotiki
Native
Nyree Tahupotiki
Nyree Tahupotiki
Emploi : marchande de champignons
Nyree Tahupotiki
Lun 21 Jan - 17:04

BAGAR
Son ami humain lui proposa de se lever pour se stopper la bagarre qui commençait à se propager dans tout le bar. Nyree n’eut pas vraiment le temps de répondre alors que le blond se levait déjà, pour la stopper ? Elle le suivit du regard et ainsi, comprit qu’il n’allait chercher que des boissons ce qui la rassura. La native ne voulait pas qu’il se blesse, non plus. Puis, le blond revint rapidement, les mains vides mais l’épaule trempée. Elle avait loupé un détail.

« Pourquoi ? Le barman n’était pas là ? »

Au contraire de l’humain, la brune hésita à se lever pour vérifier à son tour. Or, étant bien plus fragile que son ami, elle décida de rester tranquillement, assise et d’observer le foutoir se propager dans le bar. La marchande avouait volontiers que ce dernier était dérangeant et qu’elle avait espéré une soirée bien plus calme, tout de même.

« Tu penses qu’ils s’arrêteront un jour ? »

Peut-être quand la fatigue envahira leur corps, songea la demoiselle avec l’espoir que cet instant arrive bientôt. Or, ce qui arriva vers elle, fut une bouteille lancée par un homme ivre mort entrain de se battre, comme les autres. Celle-ci vola à quelques dizaines de centimètres du visage de la native pour s’écraser contre le mur derrière elle. Natif ou humain, elle n’avait qu’une seule envie, lui faire bouffer sa bouteille volante.

« J’ai eu chaud ! »

S’exclama t-elle avec surprise. Rester dans un tel bar était risqué, tout autant qu’en sortir. Or, Nyree avait l’occasion de boire un verre avec son ami humain, elle n’allait pas la gâcher pour de pauvres types ! 
Arkady Degtyarev
Arkady Degtyarev
Administrateur ─ humain
Arkady Degtyarev
Arkady Degtyarev
Emploi : boxeur amateur
Arkady Degtyarev
Jeu 24 Jan - 22:29
Tu fais non de la tête lorsqu'elle te parle du barman. Le pauvre doit être planqué dans l'arrière boutique ! Ou il doit attendre la garde. Ou la police. Quelque chose comme ça. Du moins, c'est ce qui te semble. Parce que t'as du mal à te concentrer avec tout le bruit autour de toi. Et il ne faut que quelques instants pour que la soirée bascule, pour vous deux. Au moment ou une bouteille vient frapper le mur, juste derrière Nyree.

"Erh. J'aurais voulu éviter ça."

Bon, ça te dérange pas de prendre des bouteilles dans la face, mais ça te dérange un peu de voir Nyree risquer sa peau. Alors tu te lèves, tu t'étires un peu et tu décides de t'approcher de la mêlée. Étonnement, ce que tu pensais être une énorme bataille de bar ne semble être qu'un règlement de compte entre trois alcooliques. Tant mieux.

"Eh, ça vous dit pas d'arrêter tout ça ? J'aimerais bien commander un truc à boire et vous avez fait fuir le barman."

Tu comprends pas trop ce que monsieur l'ivre numéro un te répond. Il a le nez très rouge, une haleine a décaper la rouille et des yeux qui louchent. Et il essaye de venir se battre. Bon. C'est pas très efficace pour lui, parce que tu esquives simplement son assaut avant de lui décocher un crochet du droit.Il s'écroule au sol et le deuxième monsieur ivre -qu'on va appeler Tarte, parce qu'il aura probablement le visage entarté une fois qu'il t'aura croisé- décide de lui aussi t'ennuyer. Il casse une bouteille et utilise le tesson pour tenter de te planter. Sauf que. Bah. C'est pas possible. Le tesson s'éclate contre ta peau et il a juste l'air surpris. Tu lui mets un coup de boule, et tu te retournes.

"Nyree ! C'est bon. On devrait être tranquilles."

Enfin, ça c'est jusqu'à ce que le troisième referme ses bras autour de toi, dans ton dos. Ah. Ok.
Nyree Tahupotiki
Nyree Tahupotiki
Native
Nyree Tahupotiki
Nyree Tahupotiki
Emploi : marchande de champignons
Nyree Tahupotiki
Lun 25 Mar - 12:58
La bouche de Nyree s’ouvrit, formant un grand « O ». Fallait avouer que voir Akardy se battre était très impressionnant pour le nabot inoffensif qu’elle était. Ainsi, les deux ivrognes qui l’agressèrent, se retrouvèrent très vite à terre. Si vite que Nyree ne comprit pas trop. A moins, était-ce parce que son cerveau était trop lent ?

Les opposants à terre, le blond revint vers la petite native pour lui annoncer que tout était fini. Enfin, il allait peut-être pouvoir passer la soirée tranquille. Mais, si les gens étaient si agressives, c’était car une native était amie avec un humain ? Car, juste à leurs vêtements, ils représentaient sans mal leur espèce.

« Derrière toi ! »

Annonça Nyree trop tard. Car, un nouvel ami des ivrognes était venu attaquer le blond par derrière. Quel lâche ! Ainsi, la brune fouilla dans son sac, en sortit un vieux champignon, un peu moisi et lança au visage de l’agresseur. Et, même si elle l’avait loupé, ce petit végétal aurait suffit à écœurer l’homme et le faire reculer.

Ainsi, grâce à sa chance, il atterrit en plein dans le mille. L’homme se recula brusquement et vomit un peu plus loin, appuyé à deux tables. Ensuite, Nyree le récupéra du bout des doigts, le sépara en deux et mit chaque part dans les vêtements des hommes inconscients. L’odeur finirait par les réveiller et les faire fuir.

« Voilà, une bonne chose de faite ! Tu vas bien ? »

Elle s’était retournée vers Akardy et s’adressa à lui avec un petit sourire malicieux. La petite ne l’avouerait pas mais elle s’était amusée à l’utiliser de cette manière.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Bagar [ft Nyree]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations de Nyree
» Discutons ! Voyageons ! [pv. Nyree]
» Nyree • aussi vénéneuse qu'un champignon
» Shroom Girl n Meat Boy | PV. Nyree

Sauter vers: