je m’attendais à ça, pas forcément à toi — lloyd Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

je m’attendais à ça, pas forcément à toi — lloyd
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 20 Jan - 16:30
.
Azel Leroy
Azel Leroy
Humain
Azel Leroy
Azel Leroy
Emploi : Mecano | Voleur
Azel Leroy
Dim 20 Jan - 16:49
Cet avatar ** !!
Re-bienvenue du coup je m’attendais à ça, pas forcément à toi — lloyd 2293027733
Hate de lire toute la fiche B)
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 20 Jan - 17:52
Re-Bienvenue !   je m’attendais à ça, pas forcément à toi — lloyd 3075903074

Hum.... Un reboot alors tu vas supprimer Poe ? je m’attendais à ça, pas forcément à toi — lloyd 1871251024

Le codage est trop beau je m’attendais à ça, pas forcément à toi — lloyd 1736381033 le perso est trop beau aussi je m’attendais à ça, pas forcément à toi — lloyd 3075903074
Emily Choi
Emily Choi
Humaine
Emily Choi
Emily Choi
Emploi : Libraire
Emily Choi
Dim 20 Jan - 17:58
Le codage est génial, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus (j'ai peur de sa pièce chelou avec les squelettes et autre) je m’attendais à ça, pas forcément à toi — lloyd 1025670507
Iota Kostas
Iota Kostas
Administratrice ─ Sombre traîtresse
Iota Kostas
Iota Kostas
Emploi : Traitre
Iota Kostas
Dim 20 Jan - 19:08
Ta fiche est toujours aussi belle
Ton avatar est toujours aussi beau
TON PERSO ENVOIE DES PAILLETTES PTN

Rebienvenue ici en espérant que tu te sentes mieux avec ce personnage je m’attendais à ça, pas forcément à toi — lloyd 2293027733
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 20 Jan - 22:28

Merci beaucoup à vous quatre ! (comme indiqué sur le discord, Emi, en effet, Poe va être supprimée ;3) & je peux dire que ma fiche est maintenant terminée, en espérant qu'elle soit correcte !
Brunehilde Shafter
Brunehilde Shafter
Humaine
Brunehilde Shafter
Brunehilde Shafter
Emploi : Chanteuse dans un bar.
Brunehilde Shafter
Dim 20 Jan - 23:20
Comme je disais avec Nev !
CET AVATAR EST x40000 ++ beau.
+ j'aime ce que je vois de sa personnalité.
il a... jsp. un truc.
en tout cas rebienvenue avec nouveau perso je m’attendais à ça, pas forcément à toi — lloyd 1025670507
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 21 Jan - 0:00
Merci Brunehilde ! HAPPY QUE L'AVATAR SOIT x40000 ++ beau & au plaisir de te croiser !
Iota Kostas
Iota Kostas
Administratrice ─ Sombre traîtresse
Iota Kostas
Iota Kostas
Emploi : Traitre
Iota Kostas
Lun 21 Jan - 10:00
Bienvenue chez toi !
Au cours de l'histoire, je me suis tellement accroché à ton perso, que j'ai eu du mal à me dire que j'avais déjà tout fini jpp. C'est très bien écrit, l'aes de ta fiche est juste parfaite, tout est parfait quoi.

Le passage avec sa demi sœur m'a fait frissonner aled, c'est une personne que je n'ai pas du tout envie de rencontrer mdr. Alors que pour l'instant c'est juste un personnage secondaire, mais c'est bien amené, on accroche de ouf !

Bon je me répète mais j'adore vraiment ce que tu fais, et au plaisir de RP ensemble. je m’attendais à ça, pas forcément à toi — lloyd 1025670507
RECENSEMENT
FICHE DE LIEN
TÉLÉPHONE
Tu as passé avec brio l'épreuve de la validation ! Tu peux dès à présent cliquer sur les liens pour aller te recenser, créer ta fiche de lien et ton téléphone ! Et bien entendu aller RP.
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 21 Jan - 10:06
Merci madame la membre du Conseil, vous illuminez ce lundi déprimant !  je m’attendais à ça, pas forcément à toi — lloyd 1095401376
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
je m’attendais à ça, pas forcément à toi — lloyd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une occasion de dire merci. [pv. Lloyd]
» Une soupe chaude et un sourire... [Lloyd & Aata]
» « deux âmes seules valent mieux qu'une » — LLOYD
» Crois-tu pouvoir m'attraper ? [feat Lloyd Di Alestra]

Sauter vers: