Une occasion de dire merci. [pv. Lloyd] Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Une occasion de dire merci. [pv. Lloyd]
Azel Leroy
Azel Leroy
Humain
Azel Leroy
Azel Leroy
Emploi : Mecano | Voleur
Azel Leroy
Lun 18 Fév - 17:28
Juste merci.Azel & LloydUne  occasion de dire merci ? je la saisis sans hésiter. Les mauvais jours commencent a revenir, Azel se lève difficilement, maintenant que la pilule est passé, il doit y retourner, pour elle. Il s'est levé à 8h, et tout seul en plus ! Pas besoin de Keri pour une fois. C'est genre, un miracle. Enfin bref, en même temps, pas trop le choix, il dort mal a force de penser a ce dur moment à passer. C'est la dernière ligne droite, la dernière épreuve a franchir avant de pouvoir tourner définitivement la page. Alors, se levant difficilement, il se place devant ce miroir, il se coiffe pour une fois et il va s'habiller. Pour le coup, il se casse pas trop la tête et si d'habitude il prend un petit déjeuner bien fournis, là, il se contentera d'une biscotte et 'un bol de lait. Le voilà partis, il marche d'un pas décidé, il connaît le chemin par coeur depuis le temps et rien ne semble pouvoir l'arrêter.

Au bout d'une petite demis heure de marche le voilà arrivé devant le bâtiment. L'hôpital. Il se tappe les joues pour se reprendre un peu et tout sourire, il rentre dans le hall, il va à la réception et il se lance :

« Bonjour je viens chercher les affaires personnelles de ma mère, il s'agit de Camélia Leroy. »

On lui demande de patienter. Soit, il attendra, en vrai, il a bien tardé a venir, alors ca risque de prendre un petit temps avant qu'il reçoit les affaires, il regarde un peu autour de lui, il y a plusieurs place assise, ouais, bonne idée… Il se dirige vers une de ces places mais il croise le regard d'un homme qu'il connaît bien.

« Vous... »
se contente-t-il de marmonner dans un premier temps.

Et là, son cerveau jusqu’à présent presque endormis, commence a se réveiller brusquement, l'énergie revient. Il se dirige d'un pas assez rapide vers l'homme en question et avec son sourire colgate habituel, il vient saluer le médecin :

« Je vous reconnais, vous êtes le médecin qui a suivi ma mère, je tiens a vous remercier pour vos services !»

Et là, c'est genre, un tout autre Azel qui se tient devant le médecin, celui qui avait un air grave avant est devenu radieux, il finit sa sa lancé, la main tendue :

« Elle s'appelait Camélia Leroy. »

Bahouais, c'est qu'il doit en avoir plein des patients alors si ca se trouve, il se souvient pas d'elle.
© 2981 12289 0
 
Une occasion de dire merci. [pv. Lloyd]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je m’attendais à ça, pas forcément à toi — lloyd
» Une soupe chaude et un sourire... [Lloyd & Aata]
» « deux âmes seules valent mieux qu'une » — LLOYD
» Crois-tu pouvoir m'attraper ? [feat Lloyd Di Alestra]

Sauter vers: