Crois-tu pouvoir m'attraper ? [feat Lloyd Di Alestra] Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Crois-tu pouvoir m'attraper ? [feat Lloyd Di Alestra]
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Fév - 20:54


Crois-tu pouvoir m'attraper ? [feat Lloyd Di Alestra] Tumblr_inline_p7zl99INmP1si7py8_540

ϟ Crois-tu pouvoir m'attraper ?

Ton corps est posé contre la fenêtre. Tes yeux admirent la belle vue que t'offres la nature. Le ciel obscur ayant des milliers d'étoiles. Qui ne pourrait pas apprécier cette vue époustouflante ? Toi en tout cas non.. Ton souffle ralenti, tes yeux se ferment presque, tu es envoûté. Tu te laisses transporter. Cependant, ce soir, une chose bien plus importante doit être effectuée. Oui, des voles dans une demeure de riche. Pour un peu remplir ton porte-monnaie. Ce soir, tu y vas seul sans l'aide de qui que ce soit. Tu veux avoir le butin à toi tout seul. À cette idée des plus intéressante, tu commences doucement à préparer tes affaires. Un sac afin de les transporter, gants pour ne pas faire de trace et etc.

Tu ouvres ta fenêtre puis sautes. Tes pieds atterrissent au sol, puis ton corps fait une pirouette sur le côté. Quel génie franchement. Avec ton amélioration pour toi, voler est une chose si simple. En un clin d'œil, tu peux grâce à tes jambes sauter très haut. Les autres ne peuvent voir où tu vas avec ses belles jambes rapides. Aussi rapide que l'éclair.

Tu sautes de toit en toit à la recherche d'une demeure. Au hasard, tes jambes s'arrêtent. Sur place, tu admires la magnifique demeure. Ouah, cette maison est parfaite pour un voleur comme toi. Alors discrètement, tu te poses au sol. Avançant sans te faire voir, tu te colles au mur. Tes mains se glissent sur celui-ci tout doucement. Tes yeux cherchent une entrée possible. Quand, avec le plus grand des hasards, une fenêtre est ouverte. Quelle chance pour toi. Aussitôt, tu pénètres par cette entrée.

À l'intérieur, tu fronces un sourcil. C'est quoi ce bordel ? Cette maison est un vrai labyrinthe. Toi qui n'as absolument pas le sens de l'orientation, tu es tombé mal. De plus il fait noir,  tes mains bougent dans tous les sens. Cependant, tes pieds avancent avec beaucoup de prudence. Tu ne veux pas réveiller les propriétaires de cette si jolie maison. Ce serait vache pour toi quand même, qu'en si bon chemin être pris.

Halloween
//
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 20 Fév - 18:47


Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Fév - 20:54


Crois-tu pouvoir m'attraper ? [feat Lloyd Di Alestra] Tumblr_inline_p7zl99INmP1si7py8_540

ϟ Crois-tu pouvoir m'attraper ?


Silence radio

Tu entres par la fenêtre dans une demeure dont tu ne connais ni le plan, ni qui pourrait y habiter. S'aventurer de la sorte donne un peu de piment à la découverte, puisque tu es le genre à être habitué de ces situations. Où tu ne connais rien, où tu dois laisser ton esprit te guider, mais surtout empêcher ton cœur de battre à la chamade. Cette situation t'excite, bien sûr dans le sens que tu es impatient de voir de tes propres yeux ce que la maison peut  t'offrir en bien.

Cependant, c'est difficile de naviguer dans le noir. Tes yeux sont certes assez puissants pour détecter les meubles, mais ils ne sont pas assez bons pour apercevoir les pièces. Tout te semble identique, impossible de distinguer où tu peut-être. Tu te mets alors à renifler, espérant reconnaître, ne serait-ce qu'une petite chose. Lorsque d'un coup, tes oreilles entendent un bruit étrange. Comme si quelque chose était tombé ou si un objet avait percuté le mur. Enfin, quelque chose d'étrange.

Le froid

Quel froid.. Derrière toi, pour le grand des malheurs, tu as oublié de fermer la fenêtre. Quel idiot, mais en soit ce n'est pas si grave puisque tu sais être discret, pour qu'on ne puisse plus te retrouver. Tes gestes sont tous calculés, tes pieds ne vont pas n'importe où. Ta bouche reste fermée, tes oreilles sont attentives. Tu es désormais dans ton rôle de voleur.

Tes mains continuent de toucher délicatement les choses qui sont non loin de toi. Tu laisses glisser tes mains, comprenant immédiatement que tu te trouves dans un couloir et non dans une pièce en particulier. Tu te mords la lèvre. Tout doucement, tu retires tes mains du mur. Continuant toutefois à marcher avec prudence. Mais, tu commences à sentir quelque chose, une odeur, étrange. Qu'est-ce que c'est donc ? Un humain ? Un animal ? Tu doutes.

Ça s'approche

Tu ne bouges pas, tu es limite prêts à agir si c'est nécessaire. Pourtant dans l'histoire le méchant, c'est toi. Tu es venu ici dans l'unique but de voler des choses. Et à n'importe quel prix. Cette chose si étrange s'approche peu à peu de toi. Le plancher grince comme pas possible. Elle s'exclame.

" Qui est là ? " Tu ne bouges plus. Ton corps reste immobile. Que vas-tu faire à présent ? Tu es hélas coincé, il te reste plus qu'à fuir. Mais ceci est un pur acte de lâche, de plus, tu es loin d'en être un." Je répète une dernière fois: qui est là ? "

Merde..

Tu poses violemment tes mains contre le mur. Fessant énormément de bruit. Tu te mets doucement à sourire. Toi qui es de nature inexpressif, sur ce coup, tu as souri tellement facilement. Doucement, ta langue sifflote. Tu te fous de lui ? " À quoi ça t'avancerait idiot ? Tu veux peut-être aussi que je te dise mon prénom ? " Comme toujours, tu ne te contrôles pas. Tes mots sont beaucoup trop direct. Dans cette situation, tu es le plus faible, puisque s'il n'est pas idiot, il peut très bien appeler la police. Enfin, s'il y arrive déjà, car tu ne le laisserais certainement pas faire. " Éloigne toi de mon chemin sale riche " lui dis-tu sèchement.


Halloween
//
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Crois-tu pouvoir m'attraper ? [feat Lloyd Di Alestra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fidélité médicale [Feat Poehina]
» Une occasion de dire merci. [pv. Lloyd]
» Une soupe chaude et un sourire... [Lloyd & Aata]
» « deux âmes seules valent mieux qu'une » — LLOYD
» Walking at the top [Feat Wyn]

Sauter vers: