Do you wanna be... my cherry ? [Evan] Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Do you wanna be... my cherry ? [Evan]
Keridwen Caldin
Keridwen Caldin
Humaine
Keridwen Caldin
Keridwen Caldin
Emploi : Electromécanicienne
Keridwen Caldin
Lun 18 Fév - 21:34

ESCENCE
Evan

CALDIN
Keridwen

「Do you wanna be my… Cherry?」
J’avais une envie de muffin. Une très grosse envie de muffin à la cerise à vrai dire, et fort heureusement pour moi. Il n’y avait qu’un lieu qui allait accueillir mon envie exceptionnelle : la pâtisserie d’Evan. Comment j’étais venue à connaître un tel lieu dans la capitale ? Et bien… J’avais juste faim et Evan était plus drôle. Ça et les pâtisseries qui étaient juste divines, donc aujourd’hui j’étais fort heureusement en ville pour une mission.

Je pouvais donc pleinement faire le plein de pâtisserie délicieuse qu’Evan pouvait préparer. Je me frottais les mains, satisfaite. Je venais de terminer la réparation d’une chaîne thermale, le casque branché sur les oreilles, j’étais de bonne humeur. Une humeur à danser, je devais être honnête.

La réparation ne m’avait pris que deux heures, c’était une pompe qui était en panne, et j’avais eu le droit à une douche gratuite ainsi qu’une invitation aux soins. Dansant un peu, mon énorme casque sur les oreilles, je m’étais changée. Jean, sweat crop top. J’avais un chignon orné du ruban si vieux que Caleb m’avait offert et je marchais d’un pas joyeux.
Le week-end des amoureux était fini, j’avais du temps devant moi et la douleur récente de mes maux de ventre était désormais envolée. Je souris satisfaite, alors que je reconnaissais la rue que je descendais pour récupérer ma voiture. Une fois à bord, j’enclenchais le mode automatique. Quoi l’adresse de la boulangerie ? Enregistrée ? Je ne vois pas de quoi vous pouvez bien parler. Je n’y allais pas si souvent que ça… Je crois.

Une fois garée, le casque autour du coup, je déboulais avec un immense sourire, ce qui était sympa avec Evan, c’était certainement que je pouvais être autant bizarre que lorsque j’étais avec Azel, il n’y avait rien d’étrange. Il ne prenait pas mal ce que je pouvais dire. Faisant tinter la sonnette, heure creuse je pouvais m’immiscer dans un bruit fracassant.

« Et la staaaaar apparaît ! Et oui, c’est moi ! »

Je décochais un immense sourire à Evan en prenant la pose de Tokina dans Tarzan, vieux film terrien, s’il n’avait pas la référence, j’allais probablement l’engueuler alors que je m’avançais vers le comptoir dans un immense sourire.

« Comment va mon pâtissier préféré ? »

Je tirais un tabouret vers moi alors que je regardais l’homme qui se dressait face à moi. C’était un morceau de muscle ambulant, son ruban comme s’il essayait de retenir quelque chose sur son front. Ses yeux bleus, il aurait pu être populaire auprès de la gente féminine comme masculine, je ne connaissais pas ses goûts là-dessus à vrai dire. La seule chose que je connaissais réellement de lui, c’était qu’il faisait des blagues aussi terribles que les miennes. Je lui adressais à nouveau cet immense sourire caractéristique de l’enfant que j’étais restée.


Evan Escence
Evan Escence
Humain
Evan Escence
Evan Escence
Evan Escence
Sam 2 Mar - 17:07
En ce moment Evan était plutôt...Régulier, il se lever tôt, prévenait sur son site qu'il était ouvert au point d'étonner certains clients: Evan était-il devenu réellement sérieux dans son travail? Consciencieux? Oui...Mais non, c'est juste que ça lui permettait de se vider la tête. Il s'était prit un énième râteau en soirée et fatalement son égo avait fini par en prendre un sacré coup, mais qu'importe les raisons ses clients étaient content et il n'essayait pas vraiment de leur faire goutter ses pâtisseries tellement farfelues qu'on pourrait les qualifier de pièges à part entière! On pouvait même dire que Evan s'était concentré à faire des recettes normales et il avait pas mal de réussites. Et alors qu'il remettait dans sa vitrine des éclairs au chocolat et à la pistache, l'une de ses habituées apparue avec sa bonne humeur, mais il n'osait pas lui dire qu'elle se trompait: la star ici c'était lui! Mouahahahah! Comme à son habitude, Evan prit la pose: bras droit en arrière et main gauche bien ouverte devant son visage:

-Yo Keri! Belle pose! ça va même si j'ai bien ratée ma dernière sortie! Et tu vas être contente j'ai mit une nouveauté dans mes rayons qui devrait t'intéresser, une tartelette à la cerise recouverte d'une mousse de crème anglaise mélangée à un peu de vanille. Teint goutte c'est la maison qui offre!

Il sortit l'une de ses tartelettes pour lui poser sur le comptoir, la connaissant elle allait engloutir ça en deux deux et en vouloir plein, Keri avait toujours été une bonne acheteuse de pâtisserie à la cerise, surtout les muffins avec le jus de cerise qui coule dans la gorge ça avait été l'un de ses gros kiffs.

-Je l'ai appelée Otto vu que c'est une pâtisserie de la gamme Cerise!

Oui, encore un jeu de mot terrible dont Evan et son joueur ont le secret à qui sait les décrypter!



HRP: la jojo pose: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475695493-jonathan.png
Les tartelettes: http://3.bp.blogspot.com/-seoHYNAp8nI/UdFpgkBPQhI/AAAAAAAAHio/zN_nX921dxA/s640/IMG_1015.JPG
Keridwen Caldin
Keridwen Caldin
Humaine
Keridwen Caldin
Keridwen Caldin
Emploi : Electromécanicienne
Keridwen Caldin
Mar 26 Mar - 18:14

ESCENCE
Evan

CALDIN
Keridwen

「Do you wanna be my… Cherry?」
Evan était quelqu’un de dynamique et qui avait le don de toujours me tirer un sourire par sa nature. Il était expressif, grand, blond et musclé. Parfois quand je l’observais, je me demandais comment cela faisait-il qu’il semblait si seul. Enfin bref… Je n’étais clairement pas assez proche de lui pour parler de ça.

Assise, je posais mon sac à terre, prête et toute ouïe pour notre conversation traditionnelle entre ses déboires amoureux ainsi que ses nouvelles créations. J’avais déjà l’antispasmodique au cas où si je mangeais trop de ses sucreries.

Je regardais avec de gros yeux gourmands la tartelette avant de tendre les mains vers celle qu’il me tendait. Le sourire sur les lèvres au nom de sa nouvelle invention. Il avait un humour particulier. Unique un peu.

« Tu as loupé ta dernière sortie… Tu as encore brisé des cœurs ? »

Je lui lançais rapidement un sourire moqueur, avant de me concentrer de nouveau sur la petite tartelette qu’il venait de m’offrir. Je l’observais sous tous les angles. La belle couleur rouge de la cerise, la petite meringue qui semblait encore crémeuse… J’essayais d’imaginer les goûts, je n’allais clairement pas pouvoir résister.

« Je peux… Vraiment ? »

Je croquais dedans avec un grand sourire, avant de commencer à tressauter sur place tellement c’était bon. Savourant tous les goûts qui se précipitaient sur ma langue encore pas si habituée à une nourriture aussi délicieuse.

« Evan ! Mais chest chuper bon ! »

Je croquais de nouveau en me tortillant de nouveau sur ma chaise. Ok, j’avais définitivement bien fait de passer aujourd’hui. Olala, quelle tuerie !


Evan Escence
Evan Escence
Humain
Evan Escence
Evan Escence
Evan Escence
Mer 3 Avr - 13:29
Keri ne semblait visiblement pas avoir comprit son jeu de mot vu qu'elle n'avait pas de réaction apparente, tant pis c'est la vie. Il secoua la tête négativement, autant être honnête:

-Nan, le râteau que je me suis mangé était tellement violent que je pourrais devenir jardinier. Mais elle en sait pas ce qu'elle manque, tant pis pour elle, elle s'en mordra les doigts plus tard. Mais je sais pas si je me ferais une soirée bientôt, genre j'en ai un peu trop abusé ces derniers temps

Cependant ces mauvais souvenirs s'effacèrent bien vite lorsque la jeune femme montra son engouement face à sa création, y avait beau être sur de lui c'était toujours un réel plaisir de voir un client s’extasier comme ça, et encore heureux sinon il n'aurait pas fait pâtissier! Et rien qu'en offrant cette patisserie à Keri, elle savait qu'elle en prendrait souvent dans le futur et donc, il va se faire des bénéfices pas piqué des hanneton. Mais il ne devait pas oublié la raison à la base pour laquelle la demoiselle était là: acheter des pâtisseries. Prenant une nouvelle pose, la main à coté de son visage, paume ouverte vers le bas.

-Sinon Keri qu'est ce que je te sers, qu'est ce qui te ferait plaisir aujourd'hui? La même chose qu' d'hab avec deux trois trucs en plus j'imagines?

Par habitude il commença à rassembler ce que la demoiselle prenait toujours, il savait que certains clients adoraient qu'il montre qu'il se souvienne de leurs achats par cœur, cela leur donne un aspect "spécial". Il rangeait tout dans un sac, dans ses blocs de conservations histoire que ses pâtisseries ne finissent pas écrasées et permettant qu'elles soient conservées plusieurs jours sans problème.

La pose : https://pbs.twimg.com/media/Cttkq1xUAAABo9P.jpg

Keridwen Caldin
Keridwen Caldin
Humaine
Keridwen Caldin
Keridwen Caldin
Emploi : Electromécanicienne
Keridwen Caldin
Dim 28 Avr - 15:36

ESCENCE
Evan

CALDIN
Keridwen

「Do you wanna be my… Cherry?」
J’esquissais un sourire en imaginant subitement Evan dans une tenue de jardinier. Aka le magnifique bleu de travail, la casquette vissée sur ses beaux cheveux blonds. Je ne pus retenir le petit rire à cette image qui menaçait d’apparaître. Je lui répondis calmement :

« Peut-être que ta reconversion devrait commencer maintenant… »

Je l’écoutais parler de ses soirées sans pour autant réellement comprendre. Je n’en avais tout simplement jamais faite. Jamais de ma vie. Je ne pouvais que le croire sur parole mais ce n’était pas pour autant que je devais probablement relancer le sujet là-dessus. Il était jeune, il devrait probablement en profiter.

« Ça veut dire que tu vas rester célibataire encore un moment ça ! »

Je fis une grimace avant de finir ma délicieuse pâtisserie, je pouvais comprendre que certaines personnes soient malheureuses d’être célibataire. J’en avais fait un deuil personnel pour ma part. Je n’étais pas assez attirante.
J’eus un sourire en coin lorsqu’il commença à s’agiter avant d’hocher la tête.

« Tu sais que j’adore tes pâtisseries et que je fais essentiellement la route pour elles… »

Je commençais à loucher sur les nouveaux produits pour savoir ce qui allait probablement finir dans mon frigo au plus vite, frottant mes mains froides. Avec un bon thé c’était certain que cela passerait bien.



Evan Escence
Evan Escence
Humain
Evan Escence
Evan Escence
Evan Escence
Lun 20 Mai - 17:02
Aoutch, la petite phrase bien sentie qui taclais le pâtissier par dessus la troisième corde, bon...il lui ferait gouter une pâtisserie chelou un de ses quatre, juré! Mais bon, il savait qu'elle ne pensait pas un, mot de ce qu'elle disait, car si il devenait jardinier ça voudrait dire plus de pâtisserie!

Et quelque chose lui disait que ça lui manquerait beaucoup trop. Une fois que tout était récolté, il fixa la demoiselle attendant de voir quels articles elle comptait essayer, peut être qu'il la mettrait au défis de faire une pâtisserie elle même pour voir comment elle s'en sort? ça pourrait être intéressant qu'il fasse un genre de cours, les gens se rendraient compte que certaines pâtisseries ne sont pas vraiment simple à faire, lui permettant de se mettre bien en avant comme il faut, il voyait déjà des clients devenir des fans hardcores et demandant des autographes!

-Si tu n'arrives pas à choisir et que tu as une bonne étoile tu peux tenter de choisir en tirant au sort avec ton portable. A toi de voir!

Un bip coupa Evan dans sa proposition, son four sonnant, réclamant son attention. Il s'échappa quelques secondes pour revenir avec deux tartes au citron qu'il disposa bien qu'il fallait bien entendu les laisser refroidir. Il ajouta également quelques macarons de divers parfums avant de se retourner vers Kerikou:

-Alors, tu t'es décidée?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Do you wanna be... my cherry ? [Evan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite surprise Feat Evan
» Wanna share some memories ? - Keridwen Caldin

Sauter vers: