Fiche de Siobhan Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Fiche de Siobhan
Siobhan Cahill
Siobhan Cahill
Membre du conseil
Siobhan Cahill
Siobhan Cahill
Emploi : Conseillère (économie & finances)
Siobhan Cahill
Dim 3 Mar - 22:48
Siobhan Cahill
feat Fubuki ▬ One-Punch Man


TAILLE ▬ 171 cm

HABITATION ▬ Nui

POIDS ▬ 58 kg

ÂGE ▬ 31 ans

ORIENTATION SX. ▬ Bisexuelle

AMELIORATION ▬ Aucune

METIER ▬ Conseillère (économie & finances)



Caractère
• Impassible : Il est difficile de savoir ce qu’elle pense, si le sujet abordé la passionne ou la dégoûte, … Son visage reste fermé la plupart du temps, surtout dans le cadre de ses fonctions. Estimez-vous heureux si vous apercevez l’ombre d’un sourire ou des lèvres pincées, c’est déjà beaucoup. Elle n’offre davantage qu’aux gens proches d’elle et ceux-ci se comptent sur les doigts de la main.

• Distante : Siobhan n’a pas beaucoup d’amis. C’est une femme terriblement seule mais, paradoxalement, elle se montre réticente à laisser les gens s’approcher d’elle. Aussi entretient-elle des relations superficielles avec une grande majorité de ses connaissances. C’est sa manière de se protéger. Elle ne l’avouera jamais mais certaines de ses cicatrices émotionnelles sont encore douloureuses.

• Réfléchie et calculatrice :
Elle est fûtée mais pour en arriver là où elle est actuellement, ce n’est pas une grande surprise. Siobhan analyse tout et plutôt que de prendre une décision hâtive, elle préfèrera si besoin prendre du temps pour avoir plus de recul. Il est rare de voir son jugement obscurci par ses émotions. Si vous lui adressez la parole, soyez sûr qu’elle retiendra tout ce qui a de l’importance. Ce qu’elle fera de ces informations ne regarde qu’elle. « La connaissance est la clé du pouvoir » est une locution qui lui correspond bien.

• Intransigeante : La vie n’a pas été tendre avec elle et en conséquence, Siobhan ne l’est pas non plus. Le pardon n’est pas un concept familier pour elle. L’échec n’est pas toléré, ni pour elle ni pour les autres.

• Intraitable : En plus d’être distante, elle a du mal à faire des concessions, même lorsque c’est important. Si elle est persuadée d’avoir raison ou de détenir la solution à un problème, il sera compliqué de la faire changer d’avis.

• Impliquée :
Elle prend ses fonctions très à cœur. Si elle agit pour le bien de l’humanité, il est important de souligner qu’elle placera toujours les humains avant les natifs. Ségrégationniste voire xénophobe, elle voit d’un mauvais œil les autres habitants de la planète. Elle les tolère mais les préfère loin d’elle. Publiquement, elle voile ces opinions-là. Il existe des rumeurs disant qu’elle traite avec des groupuscules extrémistes mais jusqu’à présent, rien n’a jamais pu être prouvé.


Physique
Siobhan est un joli brin de femme. Plutôt grande, elle conserve une silhouette svelte qu’elle doit en partie à des habitudes de vie saines. Son visage est encadré d’une chevelure de jais qu’elle ne laisse pratiquement jamais pousser plus bas que ses épaules et ses grands yeux verts attirent l’attention de ses interlocuteurs. Le tout est sublimé quand elle sourit. Dommage qu’elle ne le fasse pas souvent. La jeune femme se trouve belle et tire une certaine fierté à n’avoir jamais subi de modifications corporelles. Cent pourcent naturel !

Elle aime être bien habillée en toute circonstances, même si elle se permet de s’emmitoufler dans un gros pyjama quand elle est chez elle. Sinon, elle se force à toujours être impeccable. Sa mère lui avait un jour dit « Sors comme si tu te préparais à rencontrer ton pire ennemi » et depuis, elle applique ce conseil à la lettre. Elle sait mettre ses atouts en valeurs et n’hésitera pas à le faire mais elle le fera toujours de manière subtile. Vous ne la verrez jamais avec un décolleté plongeant jusqu’au nombril, par exemple. Il y a d’autres moyens de se mettre en valeurs.


Histoire
Dès la naissance, Siobhan était promise à un avenir aussi radieux que confortable. Née dans une famille influente et de parents qui s’aimaient, elle venait au monde avec une cuillère d’argent dans la bouche. Son père avait bâti un véritable empire dans la recherche et le développement d’armes et travaillait en étroite collaboration avec l’armée tandis que sa mère, plus humble, avait autrefois été une employée de son mari. C’est donc dans ce cadre de rêve qu’elle grandit, dans les beaux quartiers de Nui, entourée de ses parents et de son frère aîné, Allistair.

C’était une gamine pleine de vie, enjouée et curieuse du monde qui l’entourait. Bref, une enfant épanouie. Son rêve était à l’époque de devenir une exploratrice spatiale en vue de découvrir une nouvelle planète à coloniser. Une Gahïa Li bis, en quelque sorte. S’il y avait des natifs ici, qui sait quelles races les autres mondes abritaient. Ces questions fascinaient la jeune Siobhan.

Son frère et elle, n’ayant qu’une année de différence, étaient très proches. Il y avant entre eux une complicité comme peu de frère et sœur partageaient. Elle avait douze ans lorsque la famille accueillit un nouvel enfant. Répondant au doux nom de Caoimhe, la petite fut accueillie à bras ouvert et Siobhan, telle une grande sœur exemplaire, la couvrit d’affection.

Le couple Cahill connut des tensions durant l’année qui suivit. La raison exacte, l’enfant qu’était Siobhan ne s’en souvenait pas. Elle se remémorait juste des disputes, des pleurs, … et puis plus rien. Un beau jour, leur mère s’en alla pour ne plus jamais revenir. Ce qui lui était arrivé ? Un mystère. Encore aujourd’hui, ses enfants n’avaient aucune idée de ce qui lui était arrivé. Ce fut une période difficile à vivre pour Siobhan qui était très attachée à sa mère et ne supportait pas l’idée de ne plus la voir. Elle ne savait même pas si elle était toujours vivante…

C’était une gamine intelligente. Elle était douée, il n’y avait aucun doute. Première de classe, populaire auprès de ses camarades et appréciées de ses professeurs, elle faisait partie de ces élèves qui avaient du potentiel et qui savaient l’exploiter. L’accès aux plus grandes universités lui était assuré, une chance qui faillit lui passer entre les doigts quand un nouvel événement vint bouleverser son quotidien.

Pendant des semaines on ne parlait que de cela à la télévision et dans les journaux. Le lien entre Fraech Cahill, le patriarche, et des groupes peu recommandables, avait été exposé au grand jour. Un scandale qui avait fait la une des médias. En quelques jours, Siobhan avait eu l’impression de tout perdre. Son nom avait été sali, son père traîné dans la boue puis emprisonné ainsi que sa nouvelle épouse, qui trempait elle aussi dans ces affaires. Tout s’écroulait pour elle. Après avoir perdu sa mère, voilà qu’elle perdait son père, un homme qui, derrière ses airs de bon père de famille, était en réalité loin d’être un saint. Elle ne s’en était jamais douté. Elle avait seize ans et jamais, pas une seule fois, elle n’avait supposé que son père soit un tel monstre. Ne pouvait-il pas se contenter de sa fortune, de sa renommée et d’être dans les bonnes grâces du gouvernement ? Visiblement non. Il s’était mis à traiter avec la pègre et d’autres gens malhonnêtes. Un coup dure pour l’adolescente.

Mais elle s’accrocha. C’était une fille déterminée, alors elle refoula ses sentiments au plus profond de son être et les cadenassa. Elle n’arriverait jamais à rien dans la vie si elle laissait les autres se servir de cela comme d’une arme contre elle. Les autres avaient été méchants avec elle, cruels parfois. Combien de fois n’avait-elle pas entendu un parent déconseiller à son enfant de rester avec elle parce qu’elle n’était pas quelqu’un de fréquentable ? Trop souvent. Et ça faisait mal. Alors elle se barricada derrière son masque d’impassibilité, en prétendant ne pas être touchée par ces commentaires désobligeants. Et à force de faire semblant, la douleur passa. Ce ne fut pas la même chose pour son grand frère qui ne supporta pas cette situation. Lui qui rêvait d’une grande carrière dans la médecine, il abandonna cela peu à peu et se laissa entraîner par de mauvaises fréquentations. Un nouveau point noir dans l’histoire de la famille Cahill.

Elle se concentra sur ses études. L’un des seuls exutoires qu’elle avait encore. Elle parvint même à décrocher une bourse pour l’université des sciences économiques. Il était loin, son voeu d’explorer les cieux. Elle avait désormais cessé ces enfantillages et se concentrait sur des sujets bien plus terre-à-terre. Inutile de quitter cette planète quand il y avait encore tant à faire ici. Caoimhe resta à ses côtés. Trop petite pour comprendre, elle ne fut pas trop affectée par les événements. Les gens n’étaient pas monstrueux au point de s’en prendre à une enfant. Siobhan veillait sur elle et s’assurait qu’elle ne manque de rien. Heureusement qu’il restait encore la fortune familiale, sans quoi la jeune femme ne sait pas comment elle s’en serait sortie.

Les années passèrent et elle termina ses études avec un doctorat en économie. Docteur Cahill, rien que ça. Autant dire qu’après avoir traversé toutes ces épreuves, elle n’était pas peu fière d’en être arrivée là. La vie ne faisait que commencer pour elle. Elle n’avait que vingt-quatre ans, était douée et ambitieuse. Si l’avenir tout tracé qui lui était promis lorsqu’elle était enfant lui avait été arraché, elle comptait bien le reprendre et faire un pied-de-nez à tout ceux ayant traînée sa famille dans la boue. A partir de là, son ascension fut fulgurante. Quand on avait un cerveau et qu’on savait s’en servir, les portes ne restaient jamais fermées bien longtemps. D’abord nommée à un poste aux services des finances, elle grimpa les échelons jusqu’à se faire remarquer par l’un des conseillers en place. Un homme qu’elle appréciait beaucoup. Il ne tenait pas compte de son passé et ne semblait guère intéressé par son physique, tout ce qui lui importait était de savoir ce dont elle était capable. Plusieurs mois passèrent encore et, après avoir fait ses preuves, le conseiller avait pour elle une oreille toujours attentive.

Si cet homme, déjà d’un certain âge, pris sa retraite, le conseil garda un œil sur Siobhan. Elle ne siégeait pas avec eux mais elle était connue d’eux et estimée. Les choses demeurèrent ainsi jusqu’à tout récemment où, suite au départ de Navi et Iota, il y avait deux postes à pourvoir. Elle n’eut qu’à tendre la main pour avoir sa place. Y avait plus grand honneur que de siéger au conseil ? Elle devint la preuve vivante que, lorsque l’on s’en donnait les moyens, tout était possible. Elle occupe depuis ce poste et fait de son mieux pour que l’humanité puisse continuer à avancer.   





Derrière l'écran
TON PETIT PSEUDO ▬ Tonton
COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ▬ J’ai rencontré une mouette et un panda, puis je suis arrivé ici.
UN DERNIER MOT ▬ ///
Arkady Degtyarev
Arkady Degtyarev
Administrateur ─ humain
Arkady Degtyarev
Arkady Degtyarev
Emploi : boxeur amateur
Arkady Degtyarev
Dim 3 Mar - 23:10
Bienvenue chez toi !
WOW. Je m'attendais pas du tout à ça ! Pas de champion pokémon badass, juste une conseillère badass. T'as un truc avec les persos cools.

Ah et c'est cool d'avoir enfin des humains qui aiment pas trop les natifs ! Je te cache pas que ça me fait plaisir ! (même si je suis #TeamPeace)

BON DU COUP HAVE FUN
RECENSEMENT
FICHE DE LIEN
TÉLÉPHONE
Tu as passé avec brio l'épreuve de la validation ! Tu peux dès à présent cliquer sur les liens pour aller te recenser, créer ta fiche de lien et ton téléphone ! Et bien entendu aller RP.
 
Fiche de Siobhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de lien - Siobhan
» Téléphone de Siobhan
» Une affaire en or - [avec Siobhan Cahill]
» Fiche Valara, la danseuse du vent. [Terminée]
» Aata Afaitu - Au service des autres [Fiche terminée]

Sauter vers: