Une affaire en or - [avec Siobhan Cahill] Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Une affaire en or - [avec Siobhan Cahill]
Diane Walter
Diane Walter
Humaine
Diane Walter
Diane Walter
Diane Walter
Mar 12 Mar - 17:08
La journée avait été longue, mais tout autant excitante, cela faisait bien longtemps qu'une telle occasion ne s'était pas présentée.

Tana l'une de ses informatrices l'avait abordée avec un travail à la clef.
Rien de bien compliqué, simplement récupérer des documents. La paie étant intéressante, et aucune affaire pressante sur les bras, Diane avait bien entendu saisi l'occasion, avec certes un peu de méfiance!

Trop beau pour être vrai?

songeas-elle en ouvrant la fenêtre de sa cache actuelle, un grenier inutilisé dans lequel un canapé poussiéreux trônait.

La simplicité de la tâche est tout à fait démesurée au vu de la paie.
Le tour de repérage n'a montré aucun garde où sécurité particulière.. Pas même une caméra, une habitation tout ce qu'il existe de plus normal.
Même si personne n'était présent, la boite au lettres indique bien qu'un membre de la famille Cahill habite ici, les informations semblent donc juste.

Tout en se griffonnant un plan rapide des lieux, diane marmonnait à elle même

Il y'a vraiment des choses louches, où alors ce travail m'a simplement été proposé par sympathie? C'est vrai que les dernières commandes n'étaient pas des plus reposantes..

Ce n'est pas en restant ici à hésiter que la situation avanceras

Elle pela rapidement une orange qui fut engloutie pendant qu'elle se préparait, tenue simple, foulard habituel, pas d'armes, une simple lampe torche. La photo fournie par Tana en cas de présence.

les rues n'étant pas spécialement animés, diane arrivas rapidement à destination. Elle savait déjà par où passer grâce au repérage, son œil habitué avait bien eu raison, le loquet de la fenêtre qui donnait sur une ruelle était ancien.

Il céda rapidement et sans bruit. L'intérieur de la maison était calme, la pièce où elle se trouvait, une bibliothèque plongé dans la pénombre avait un coté apaisant.

Je fais le tour de l'habitation, je repère les documents, je l'embarque ce soir si possible.  


Aucune lumière n'était allumée, une fois sa vision habitué à l'obscurité, diane commença une carte mentale, bibliothèque puis bureau à coté le couloir servant également de vestibule donnait sur ce qui semblait être un salon et une cuisine.

D'autres portes restait également à explorer, mais fouiller le bureau et la bibliothèque était ce pourquoi elle était la. les deux étant bien rangés, la fouille conduit rapidement diane à se rendre à l'évidence, le dossier n'était pas ici.

En passant dans la cuisine, plus particulièrement devant le frigo, Diane eu un moment d'hésitation, depuis quand datait son dernier repas?

Je peux prendre un truc pour le manger sur la route du retour, ça ne ralentira pas la fouille, j'aurais dû prendre un sac..  

Alors qu'elle était affairée à faire ses courses dans le frigo, un claquement de porte se fit entendre, puis des pas. Diane ferma doucement le frigo, éteint sa lampe et se figea.

La bibliothèque est de l'autre coté, si je sors par les fenêtres du côté rue ça risque de compliquer la tâche si je reviens.. Elle vient de rentrer?! où alors elle était couchée? Je pourrais savoir où est la chambre au moins.  
 
Une affaire en or - [avec Siobhan Cahill]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimer avec Passion. Haïr avec Rage.
» Fiche de Siobhan
» Téléphone de Siobhan
» Fiche de lien - Siobhan
» S'envole avec un coup de vent

Sauter vers: