Event n°2 ▬ Groupe n°5 Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Event n°2 ▬ Groupe n°5
Navara
Navara
Dieu supérieur
Navara
Navara
Navara
Sam 23 Mar - 21:17
Groupe n°5 ▬
Floyd ▬ Hyzma ▬ Ewen ▬ Lyiath

Comme prévu et après quelques dizaines de minutes sur la mer Maehe, vous voilà à quelques minutes de débarquer sur l'île inquiétante qui est comme apparue dans la nuit. Cette île rocheuse, recouverte de terre et de cailloux uniquement semble être apparue là par magie, comme si elle n'était même pas sortie du sol. Enfin, c'est ce que vous pensez comprendre en voyant que les seules traces d'humidités sont les marques des vagues qui viennent parfois frapper contre la roche qui entoure certaines parties de l'îlot.

Il ne vous faut comme prévu que quelques minutes pour accoster sur les côtes de l'île. Devant vous se tient la fameuse tour qui trône en plein centre de la formation rocheuse. La tour semble faire quelque chose comme cinq ou six mètres de haut et vous pourriez y rentrer par la grande porte métallique, si elle était ouverte. Enfin, encore faudrait il essayer. Libre à vous, si vous n'avez pas peur de ce qui peut se passer.

Nous vous laissons donc deux tours pour vous présenter, faire connaissance et décider de la suite des événements. Amusez vous bien !
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Mar - 16:00
C’est une opportunité en or pour Hyzma. Elle qui donne corps et âme à la découverte du moindre caillou nouveau ! Elle a l’occasion d’aller explorer une mystérieuse tour sur une île encore inconnue jusqu’à ce jour. C’est absolument extraordinaire. Pour une scientifique, c’est le même sentiment que lorsqu’un enfant découvre le chocolat dans le tiroir. C’est magnifique.

Bien entendu, malgré la hâte et la joie d’aller mettre le pied dans cette nouveauté, la membre du conseil gardait le plus possible son calme. En tout cas, histoire que tous ces sentiments heureux soient à peine visibles ; il serait sûrement mal vu d’être si attiré par cet étrange phénomène.

Mademoiselle DeRoze et trois autres personnes avaient formé un groupe afin de partir ensemble pour découvrir cela. Natifs et humains, ensemble pour la même découverte. Côte à côte, encore une fois pour un même but. Peut-être que ces deux races commencent à réellement bien s’entendre entre elles. En espérant que des membres du groupuscule ne se soient pas infiltrés dans certains groupes pour tuer les humains. Cette pensée trotta quelques instants dans la tête de la jeune femme. Et si elle avait à ses côtés, des personnes détestant au plus haut point les extra galiens et souhaitant leur mort ?
Une seule solution pour ne pas se faire surprendre ! Lancer la discussion ! Le groupe venait tout juste d’accoster sur l’île faisant face à l’énorme tour. La fameuse ! Il faudra trouver une idée pour pénétrer à l’intérieur. Peut-être que d’autres groupes sont déjà dedans ? Qui sait.

« Lançons donc les présentations. Je me nomme Hyzma DeRoze et je suis ici afin d’éclaircir les raisons de l’apparition de cette étrange tour. »


Claire. Franche et précise. Comme à son habitude, ayant toujours une allure imposante avec ses cheveux argent détaché qui repose sur ses épaules. À se demandé si elle était plus intriguée par ses compagnon du jour ou par cette mystérieuse bâtisse. Pour dire vrai, autant l’un que l’autre ! Toute découverte est bonne à prendre !

Habillée d’une tenue légère avec un sac à dos bien attaché, la jeune femme regardait les personnes avec qui elle allait devoir collaborer afin d’élucider cette affaire. Elle n’était jamais contre un bon travail d’équipe, il a été prouvé plusieurs fois qu’une alliance de cerveau vaut mieux qu’un tout seul. Surtout si on rajoute les diverses améliorations et pouvoirs de ces personnes. Il est possible de presque tout accomplir avec une bonne composition de tout ça !
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Mar - 21:30
L'élément moteur  


Floyd s'enjaillait. Journée parfaite. De un, son style était impec', veste noire, chemise, foulard autour du coup. Décidément, l'idée d'ajouter un foulard rendait cela parfait. Bon, on le regardait bizarrement dans la rue avec son style étrange et ses vêtements dont la mode venait de plusieurs siècles en arrière, mais comme disaient ses potes "On finit par s'y habituer, puis ça te vas pas mal". Mais le must dans tout ça, c'est qu'il avait enfin réussit ses négociations avec la dame des archives humaines. Moult  musiques des temps anciens humains l'accompagnaient désormais. Et gratis en plus, si c'était pas génial!

Lancé dans une drôle d'aventure d'exploration dans le seul but de trouver un truc à faire sur ses journées libres, il n'avait même pas écouté le briefing. C'était trop... Mouais, prises de tête. Scolaire. Tout ces trucs chiants quoi. Alors lui était pénard dans son coin, et dansait un peu sur des bons vieux albums. Aucune honte pour le jeune homme. Même si il se doutait que des gens pourraient se moquer de quelqu'un qui dansait pour rien, lui était à fond dans la musique. Puis cela lui permettait de bien passer le temps de la traversée.

Lorsque tout le monde débarqua, il coupa tout par politesse et foula le sol de l'île d'un pas déterminé. Une femme se présente. Floyd n'écoute qu'à moitié. Elle n'envoie pas du rêve comme ça! Elle semble mollassonne. Non, il faut mieux, il faut motiver tout le monde!

Le jeune homme parla fort en prenant un peu la pose et se pointant lui même de son pouce. Gonflant un peu son torse, il était imposant avec ces 189 centimètres et son corps musclé.

"Floyd pour vous servir! J'espère qu'on va bien se marrer!"

Il attrapa son chapeau du bout des doigts pour accompagner son salut.

Étrange façon d'aborder une exploration, mais lui était clairement là plus pour s'amuser et découvrir des choses que pour parler des heures sur la culture des anciennes populations locales. Déjà qu'en cours cela le saoulait... Le jeune homme n'espérait que peu: qu'on le laisse un peu tranquille, qu'on lui demande de faire des choses simples, se faire des amis.

Et puis bon, même si la journée se passait mal, il s'en fichait un peu. Il était tranquille sans travail, donc il trouverait bien une façon pour profiter. Genre réécouter ces sublimes albums des vieux humains.

Mais le Natif était un simplet, alors il n'arrivait tout simplement pas à voir comment la journée pourrait mal se passer. Il savait qu'il ralentirait l'équipe de recherche, mais il usera de sa bonne humeur pour leur faire oublier cela.


Codage par Libella sur Graphiorum
Ewen Rhodes
Ewen Rhodes
Humain
Ewen Rhodes
Ewen Rhodes
Ewen Rhodes
Mar 26 Mar - 11:55

Event n°2 ▬ Groupe n°5 4bh5

Let's go to an adventure!

Te voilà embarqué avec des inconnus en direction d'un espace nouveau et mystérieux. La journée s'annonce bien. Tu t'allumes ta clope et croises les bras observant les alentours et plus précisément l'île se dessinant en face de vous. Tout semble parfaitement banal si ça n'est cette tour, seule raison de ta présence ici. T'avais envie de découvrir un nouveau décor, de partir à l'aventure, te changer un peu les idées et d'analyser les réactions de nouveaux cobayes face à l'inconnu. Le crâne extasié à l'idée de nouvelles découvertes, tu n'avais pas pipé mot du trajet, enfermé dans ton introspection muette, analysant tes compagnons pour la journée, te laissant aller sur des hypothèses à leur sujet.

L'homme trop excentrique et bavard, celui qui allait tenter de faire en sorte que tous soient aussi survoltés que lui, la jeune femme en quête d'aventure qui se présente et dont la bouche ne déverse que des banalités convenues. N'étions nous pas tous là pour la même raison? Elle t'aurais sorti qu'elle était venue attraper des papillons qu'elle t'aurait tout de suite semblé plus intéressante. Et le dernier à l'air tout aussi envahissant que le premier. Et dans tout ça, il y a toi, le grognon renfrogné avec ton éternel air blasé. La fine équipe. Tu tires sur ta cigarette en marmonnant ton nom dans une expiration lourde de flemme.

- Ewen. Me faites pas chier et je vous foutrais la paix. Chui pas là pour faire ami-ami, juste pour voir d'quoi ça à l'air.
  
La couleur était annoncée. Après tout, il fallait bien un élément récalcitrant, les réactions face à un individu foncièrement différent en disaient souvent long sur les gens. Ce rôle te vas si bien qu'avec le temps t'en as fait un art de vivre, un vrai caméléon faisant tout pour nager à contre courant et s'adaptant pour être le moins adapté à la situation. Tu sentais que t'allais t'amuser. T'es pas un mauvais bougre, enfin, pas vraiment t'as surtout envie de te marrer un coup.

Lyiath Anaru
Lyiath Anaru
Natif
Lyiath Anaru
Lyiath Anaru
Emploi : Tatoueur
Lyiath Anaru
Jeu 28 Mar - 17:15

Where the hell
are we

and what is this place ?

Deux humains, un guignol, et lui. Voilà dans quelle fine équipe Lyiath s’était retrouvé pour partir à la découverte de cette île étrange. Ils n’avaient même pas encore commencé, et il avait déjà mal à la tête. Peut-être que ça lui apprendrait à se mêler d’affaires qui ne le concernaient pas. Ou peut-être pas.

La raison pour laquelle on avait accepté qu’il rejoigne l’expédition lui échappait encore -quoique, à la vue de certains, il se disait qu’on avait probablement accepté n’importe qui-, mais il était de toute façon maintenant trop tard pour faire machine arrière. La côte se rapprochait un peu plus chaque seconde, et ce serait mentir que de dire que le stress n’avait pas commencé à lui prendre les tripes. Comme tous, il n’avait aucune idée de ce qui allait se trouver là-bas. Un court instant, il avait pensé que l’apparition de cette île était due à Navara, mais il s’était vite rendu à l’évidence : la construction qui y était présente n’avait rien de natif. Était-ce humain alors ? Mais comment ? Les gardiens avaient-ils permis aux humains de faire ça ?
Ca n’avait pas beaucoup plus de sens que sa première idée, et il s’en serait donné la migraine à force de retourner le problème dans tous les sens s’il n’avait pas pu rejoindre l’une des expéditions. Il avait besoin de savoir d’où cette île venait. Cette tour était-elle juste une ruine, ou bien renfermait-elle d’autres secrets ?

Il était partagé entre la peur de ce qu’il allait découvrir et celle de revenir bredouille.

Il inspira longuement, comme si ce simple geste lui permettrait de faire disparaître le stress, et expira de la même façon avant de tourner le regard vers le reste de son « équipe ». Il ne connaissait personne, et elle était celle qui avait l’air d’être la moins détestable.

Cette journée allait être une catastrophe, il en était certain.

Quand le bateau accosta, et juste avant de rejoindre la terre ferme, si on avait fait attention à Lyiath, on l’aurait entendu marmonner une prière à Navara. Qu’il le protège aujourd’hui sur cette étrange île.

Il fut le dernier à quitter l’embarcation, et alors qu’il rejoignait le groupe, la jeune femme avait déjà commencé à se présenter. Le tatoueur attendit patiemment son tour, écoutant avec attention. Une légère grimace manqua de lui échapper en entendant ce que l’autre natif de la bande avait à dire. Ils n’étaient pas là pour « se marrer », mais il retint sa remarque. Ce n’était ni l’endroit, ni le moment.

Il secoua un peu la tête et passa une main dans ses cheveux, se les ébouriffant d’un geste nerveux. Cependant, quand vint son tour, il afficha un sourire sympathique et prit la parole :


-Moi c’est Lyiath. Pour être honnête je suis aussi là pour regarder à quoi ça ressemble. Et euh… Bah j’espère que ça se passera bien. Je suis pas un grand scientifique, mais j'espère quand même pouvoir me montrer utile aujourd'hui.

Rien d’excessivement extravagant. A la fin de cette courte présentation, ses yeux se tournèrent vers la tour, son attention se détachant un court instant du reste du groupe. Ils y étaient, hein.

Il ne lui restait plus qu’à faire bonne figure jusqu’à la fin de cette journée.


@Hyzma, Floyd & Ewen 544 mots
Awful
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Avr - 20:59

Hyzma feat Lyiath / Ewen / Floyd

Event n°2 - Groupe 5



Le petit groupe était paré pour l'exploration... enfin presque. Pour résumé : Une scientifique, un rigolo, un emo-boy et un touriste. Eh beh ! Un groupe de gagnant, assurément !
Alors que les présentations avaient été courtes et bref - et ce n'était pas plus mal, au moins, pas de perte de temps inutile -, Hyzma se lançait déjà dans les recherches. Bon, le sol semblait normal, les roches, sommes toute identique à celle de la cote d'en face. Quel était donc ce mystérieux endroit ? Seul truc vraiment intéressant : la tour.

-Bon, allons donc voir de quoi à l'air cette tour là.

La scientifique jeta un regard sur son groupe avec un sourire mi dépité, mi amusé par cette bande qui n'avait rien à voir entre eux. Elle ne tarda pas à s'élancer en direction du bâtiment. Avant d'aller tâter la porte, mademoiselle Deroze se concentra sur ce qui la composait. En quoi cet édifice était il fait ? Apparemment en pierre au vu de loin, mais peut être était-ce un peu plus complexe que cela ?

Si tel était le cas, le meilleur moyen de le savoir est de rentrer afin de savoir ce qui s'y trouve à l’intérieur.

-Juste par simple précaution de survie. Quelqu'un aurait il un atout afin de detecter un potentiel piège sur cette porte ? Mécanisme ? Magie ? Sait on jamais. Elle est apparu bizarrement, peut être que ce qu'elle renferme est protégé.


En effet, bien que le pouvoir d'Hyzma pouvait s'averer utile dans bien des situations, à par lancer un objet contre la porte, aucun moyen de savoir si il y a bel et bien une protection quelconque dessus.
Peut être avec de la pâte plastique ? Afin de prendre la forme de la serrure puis de creer une clé en bois afin de l'ouvrir ? Enfin, il y a t il une serrure déja...

Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Avr - 19:17
L'élément moteur  



Bah quoi? Ils en tiraient des tronches dans ce groupe. Bordel, ya deux mecs qui puent le seum à des kilomètres, et heureusement que la nana n'avait pas fait une remarque en plus à Floyd, sinon il aurait commencé à se barrer d'ici. En attendant, le jeune homme n'avait franchement pas envie de se prendre la tête, alors il ne prit pas vraiment en compte les remarques du "Fun-Boy".


"Bon bah maintenant qu'on a la bonne ambiance, suivons madame, elle a l'air de s'y connaitre!"


Avec sa petite tête de première de la classe et son air déterminé, Floyd savait très bien qu'elle serait l'élément moteur du groupe. Alors il se contenta de la suivre en enfonçant ses mains dans ses poches. Elle regardait un peu partout, semblait tout étudier. Lui ne voyait que des cailloux et un peu de végétations, mais les gens intelligents s'y connaissaient certainement mieux que lui en trucs chiants. Voyant que le silence persistait un peu, il se permit la bonne remarque.  


"C'est qu'elle est haute bordel! Comment ça peut apparaître une tour? Genre un hologramme ok, mais ça!"


Grâce aux remarques pertinentes de Floyd, le groupe arriva devant la porte.

Un atout important? Mais Floyd avait toujours ça dans sa poche!!! Il dégaina sa clé à choc magnétique qui lui permettait de forcer allègrement toutes sortes de choses quand il cherchait de la ferraille pour le travail.


"Moi j'ai ça, ça ouvre n'importe quoi en général! On m'a dit que ça envoyait une décharge électrique magnétique ou un truc du genre. En tout cas les serrures tiennent jamais!"


Certes cela sonnait vachement illégal dit comme ça, mais Floyd n'était pas du genre à réfléchir avant de parler. Puis bon, une porte c'est une porte merde, au pire il la défonce avec un coup de pied et le problème est réglé! C'est pas comme si elle allait être piégée!!


"Et sinon vous faites quoi dans la vie vous? Moi j'suis ferrailleur, ça rapporte pas énormément mais c'est sympa!"



Codage par Libella sur Graphiorum
Ewen Rhodes
Ewen Rhodes
Humain
Ewen Rhodes
Ewen Rhodes
Ewen Rhodes
Sam 6 Avr - 18:58

Event n°2 ▬ Groupe n°5 4bh5

Let's go to an adventure!

Tu observes les lieux, intrigué, l'immense tour sortie de nulle-part se dresse devant vous, imposante, menaçante. Un frisson te parcourt l'échine alors que l'excitation te gagne. Cette journée n'avait aucun sens, sortie tout droit d'un roman fantastique au scénario banal. Un groupe d'aventuriers que rien ne lie, partent à l'aventure pour explorer un donjon.
C'est presque triste à en pleurer, ça le serait, si ça n'éveillait pas ton âme d'enfant, une promesse de mysticisme contrastant grandement avec tes journées au bas passées à écouter les poivrots de la mine, les mêmes histoires qui défilent sans jamais réellement différer. Tu jette un œil aux alentours, tout semble normal, beaucoup trop, contrastant avec l'immense tour.

La jeune femme s'élance vers la tour et le clown se lance à sa suite en invitant le reste du groupe à en faire de même. Comme s'il y avait eu autre chose à faire dans le coin. Tu enfonces tes mains dans tes poches, mâchonnant machinalement le filtre de ta cigarette. Les deux en tête de file s'affairent à trouver un moyen d'ouvrir la porte en évitant d'éventuels pièges.

Tu aurais été du genre à mettre un grand coup de pied dedans en faisant une entrée fracassante et à voir ce qui pourrait bien arriver, mais tu te contentes de les abandonner à leurs discussions lassantes, ignorant les questions du natif bruyant pour faire le tour du bâtiment voir s'il y a quelque chose d'intéressant, des symboles païens ou une entrée secrète. Tu caresses la surface humide du bâtiment, inspectant les pierres et la végétation environnante pour voir si tu notes quelque chose d'inhabituel.

Navara
Navara
Dieu supérieur
Navara
Navara
Navara
Dim 7 Avr - 14:54
Groupe n°5 ▬
Ewen tu décides de faire le tour du bâtiment et lorsque tu poses ta main sur la tour, au départ rien ne se passe. Tu continues ton observation et au bout d'un petit moment tu remarques qu'ici, la mousse présente sur toute la tour n'a pas la même teinte de vert. Tu as voulu y poser ta main mais celle-ci semble l'avaler. Tu sens la tour se resserrer autour de ton bras mais tu peux facilement faire un pas en arrière pour le retirer. Tu viens certainement de trouver une autre entrée.

De leur côté, tes collègues n'arrivent à rien avec la porte qui semble fermée et rien ne semble pouvoir l'ouvrir.

Que décides-tu de faire ? Vas tu les appeler ? Ou préfères-tu entrer sans les attendre ?
Lyiath Anaru
Lyiath Anaru
Natif
Lyiath Anaru
Lyiath Anaru
Emploi : Tatoueur
Lyiath Anaru
Dim 14 Avr - 16:24

Where the hell
are we

and what is this place ?

C’est les mains bien enfoncées dans les poches de sa veste que Lyiath s’était approché de la tour avec le reste du groupe. Il fixait l’édifice, comme si ce simple acte lui permettrait d’en comprendre tous les mystères comme par magie. Il était évident que les choses ne fonctionneraient pas comme ça, mais ça ne coûtait rien d’essayer.
Distrait, le nez levé vers le ciel, il fut certainement le dernier à remarquer la grande porte métallique qui les empêcheraient de pénétrer dans la mystérieuse bâtisse comme bon leur semblait, ce qui le fit soupirer. Il n’avait rien pour ouvrir la porte, ni pour détecter les pièges. Il ne prit cependant pas la peine de le faire savoir, l’autre natif semblant avoir la solution de ce premier problème.
Bon, peut-être la porte était-elle piégée. Peut-être qu’en essayant son bidule qui envoyait des « décharges électriques magnétiques », Floyd ferait exploser la porte les tuant tous dans le processus. Peut-être serait-il magiquement repoussé, faisant un vol plané jusqu’à la mer, ou s’il manquait de chance, jusqu’aux rochers en contrebas. Peut-être qu’une faille spatio-temporelle allait s’ouvrir pour l’engloutir et l’envoyer dans Navara sait quel monde parallèle.
Peut-être que la porte allait s’ouvrir tout à fait normalement, et que l’imagination morbide de Lyiath était encore allée un tout petit peu trop loin.
Mais est-ce que la porte possédait seulement une serrure dans laquelle insérer sa clé ?

Et puis… Comment était-ce possible qu’on autorise quelqu’un à se balader avec sur lui un objet qui lui permettrait d’entrer chez n’importe qui n’importe quand ? Et ils étaient probablement plusieurs en ville ? Voire dans la monde ?
Rassurant. Vraiment.

Perdu dans ses pensées, le tatoueur n’avait même pas remarqué la disparition du dernier membre de leur équipe de fortune. Ni même avait-il entendu la question de Floyd, à vrai dire.

Un vrai touriste.

Il soupira, et secoua la tête, comme pour tenter de se reconcentrer un peu sur la situation dans laquelle ils se trouvaient tous. Qu’il fasse au moins semblant d’avoir suivi ce qui se passait.


@Hyzma, Floyd & Ewen 342 mots
Awful
Ewen Rhodes
Ewen Rhodes
Humain
Ewen Rhodes
Ewen Rhodes
Ewen Rhodes
Mar 16 Avr - 21:40

Event n°2 ▬ Groupe n°5 4bh5

Let's go to an adventure!

Tu laisses tes doigts glisser sur la surface dur mur, les textures alternant entre mousse et pierre alors que les autres s'affairent autour de la porte. Tu notes un espace où la couleur diffère et en y posant ta main tu la vois se faire happer par la surface. Inquiet, tu tires dessus te laissant tomber en arrière, ton postérieur venant embrasser le sol. Un sourire se dessine sur tes lèvres alors que tu te redresses. Interessant. Tu n'as pas souvent eu l'occasion d'être confronté à la magie et celle-ci t'a toujours fasciné. Tu résistes à l'envie de plonger dans le pseudo portail pour revenir à l'entrée de la tour les mains dans les poches. Après tout, tu ne sais pas ce qui t'attend, autant avoir des boucliers humains sous le coude...

Hé les clowns! J'ai trouvé quelque chose, venez.

Sans un mot tu fais volte-face et retourne en direction de l'étrange surface pour t'y engouffrer.

Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 19 Avr - 8:58

Hyzma feat Lyiath / Ewen / Floyd

Event n°2 - Groupe 5



La proposition de Floyd d’ouvrir la porte avec son forceur magnetique n’avait provoqué chez Hyzma qu’un simple soupir. Eh beh, c’était pas gagné ! Mais il fallait quand même souligné que au moins lui était volontaire pour tenter quelque chose. C’était peut être pas le plus malin mais en tout cas il fait preuve de bonne volonté.

Tandis que trois zigotos tentait vainement d’ouvrir une porte qui semblait absolument fermé et refusait toute ouverture, le dernier de la bande avait apparemment découvert un truc. Probablement une entrée secrète caché par de la fausse roche ou alors de l’étrange magie. La scientifique supposa que les deux autres avaient entendu l’appel du camarade et força le pas pour aller voir ce « truc ».

Cependant, quand elle arriva, personne. C’était donc bien une entrée secrete, ou alors il avait subitement disparu par un jugement quelconque de Navara. Après tout qui sait ? A cette idée, Hyzma rigola toute seule doucement avant de tâtonner le mur et d’y perdre sa main. Interessant. Très très intéressant !

« Allez les gars, c’est parti pour voir ce que nous réserve cette tour ! »

C’est ainsi qu’elle s’engouffra dans la tour avec joie, excitation et un tout petit peu de stress. Après tout, il y avait peut-être un horrible monstre à huit bras, quatre yeux, et trois rangées de dents, affamé et prêt à dévorer tout ce qui passe cette entrée ? Yeaaa ! Let’s go !


Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 25 Avr - 21:03
L'élément moteur  



Floyd n'était peut être pas très malin, mais il avait du mal à comprendre ce groupe. Vraiment beaucoup. Il proposait quelque chose, personne ne lui répondait. Il posait une question, toujours personne. Il tentait de détendre l'atmosphère, et il se prenait encore un  vent. Ca commence à faire pas mal. Prenant un air dubitatif, même si il ne connaissait pas vraiment ce mot, il se permit.


"Eh sinon si vous en avez rien à foutre faut me le dire hein, c’est plus facile et un poil plus rapide."


Désormais d'humeur à bouder un peu, Floyd planta ses mains dans ses poches et se contenta de suivre le groupe. Si personne ne voulait interagir avec lui, soit! Tout le monde se ferait chier en gardant un air pseudo sérieux pour faire semblant d'être beaucoup trop stylé. Voilà.

Lui il voulait une bonne ambiance, se marrer un peu. Une virée entre pote où on découvre des trucs cools, pas une réunion de coincés du culs pas foutu de tenir un brin la conversation. Bordel, ça pouvait vraiment pas être pire. Alors il se contenta de ne pas écouter la remarques de l'edgy boy qui était partit solo, et se mit à suivre.


"Ouais, pt'être même que dans la tour on tombera sur des gens sympa pour taper un peu la discute..."


Marmonna Floyd avant de rentrer dans le passage sans même se poser de questions. Il allait pas se faire chier avec ça non plus. Il suivait bêtement Hyzma qui rentrait dans un mur. Après tout, c'est tellement plus simple de rentrer dans un mur magique chelou plutôt que de le laisser démolir les gongs de la portes en 30 secondes chrono en main. En plus ça c’est cool. Avec sa clé, il a un style d'enfer quand il bosse.



Codage par Libella sur Graphiorum
Lyiath Anaru
Lyiath Anaru
Natif
Lyiath Anaru
Lyiath Anaru
Emploi : Tatoueur
Lyiath Anaru
Ven 3 Mai - 16:49

Where the hell
are we

and what is this place ?

Comme il avait pris l’habitude le faire déjà, Lyiath se contenta de suivre le groupe, quand la voix de Ewen résonna au loin. Les mains enfoncées dans les poches de sa veste, il regarda la mousse recouvrant le mur de la bâtisse d’un air circonspect, remplacé par la surprise en voyant chacun de ses compagnons s’engouffrer à l’intérieur de la tour les uns après les autres comme si de rien n’était. Très vite, il était le dernier dehors, à fixer cette mousse qui, quelque part, l’effrayait un peu. Il aurait pu s’attendre à tout, jamais il n’aurait imaginé se retrouver face à une telle situation. Son estomac se noua : il avait très peu envie de les suivre dans ce qui semblait être la gueule du loup, mais il savait aussi qu’il n’avait malheureusement pas le choix. Il grimaça, et prit un instant pour regretter sa curiosité qui l’avait mené ici.  

Et si cette chose ne les menait pas dans la tour mais encore ailleurs ? Il ne saurait pas sans essayer.

Il soupira, et se décida enfin à avancer, pour rejoindre les autres. Il posa d’abord ses mains sur la surface, et se laissa entraîner à l’intérieur contre son gré. Il se souviendra de cette sensation comme étant des plus désagréables, mais s’abstiendra de commentaire une fois arrivé de l’autre côté. Son premier réflexe fut de se retourner pour chercher la sortie d’un œil, comme pour se rassurer, puis il posa les yeux sur les trois autres.

Bon, ils étaient entrés. Le plus dur était probablement fait. Ou peut-être que le plus dur était justement ce qui les attendait encore.
@Hyzma, Floyd & Ewen 271 mots
Awful
Navara
Navara
Dieu supérieur
Navara
Navara
Navara
Mer 8 Mai - 14:34
Groupe n°5 ▬
Vous voilà donc tous au même endroit. Une fois le mur passé, vos yeux s'écarquillent et vous n'en revenez pas. Cela ne ressemble en rien à l'intérieur d'une tour. De la végétation à perte de vue, des murs de liane, de branches et de ronces enchevêtrées qui ne laissent rien voir de ce qu'il y a derrière. Mais des chemins se dessinent à la manière d'un labyrinthe. La seule chose que vous pouvez voir, c'est un arbre gigantesque qui se démarque au dessus des murs verts. Ceux-ci ne peuvent pas être escaladés à cause des épines et sont beaucoup trop hauts pour que l'on puisse sauter par dessus. Aucune sortie ne semble se détacher derrière vous, la retraite est coupée. Il ne vous reste plus qu'à choisir un chemin ou établir une stratégie.

Trois chemins se dessinent devant vos yeux. Sur votre droite, sur votre gauche et devant vous. Qu'allez vous faire ?
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Mai - 10:58
L'élément moteur  



Le simplet était bouché bée. Eh bien, mais que foutais la jungle ici? Y'en avait absolument partout. de la végétation, des ronces! Il allait défoncer sa veste dans un truc pareil! Ça sentait sérieusement le plan foireux, et même lui s'en rendait compte. Mais en même temps, l’atmosphère avait quelque chose de mystique, même lui se posait des question, c'était donc qu'il y avait vraiment un truc très étrange dans cette pièce.


"Bordel ils sont cons où quoi, c'est dehors qu'il faut foutre les plantes, pas dedans! Encore des architectes d’intérieur aux fraises qui se la pètent avec leurs style "néo-contemporain". "


C'est vrai que c'était quand même sacrément moche d'avoir tout ça en plein milieu du salon. Floyd se disait que les gens qui habitaient ici avaient soit un sale gout en matière de déco, ou alors étaient juste stupide à vouloir perdre de la place comme ça. où alors, le lieu était vraiment abandonné, mais du coup il devait être vide de tout intérêt. En tout cas, si on l'avait envoyé ici pour étudier des plantes, ça allait rapidement le saouler.


"Bon je sais pas vous, mais j'ai rien d'un fleuriste, alors les plantes j'en ai pas grand chose à foutre. J'espère qu'on est pas là juste pour ça!"


Il s'avança un peu.

"On est 4, 3 chemins, on peut tout couvrir non?"


Réflexion très importante pour le natif. Quel côté! Il se souvenait des conseils que lui donnaient ses potes. Toujours vars la droite d'abord. Hahaha! En voilà un conseil simple à appliquer! Pas de prise de tête, Floyd se dirigea vers la droite, un peu curieux, mais toujours un peu saoulé par ses compagnons.


" Je prend la droite! On se reverra plus tard!"



Codage par Libella sur Graphiorum
Navara
Navara
Dieu supérieur
Navara
Navara
Navara
Dim 23 Juin - 14:47
Groupe n°5 ▬
Tandis que le labyrinthe s’étend à perte de vue, la végétation commenceà se réveiller, si bien que l’arbre à l’horizon semblait bouger pour une raison inconnue. Pas de vent, peu d’air. Rien de normal dans une tour qui ne semble pas l'être.

Doucement, les lianes apparentes semblaient descendre des murs tels d’immenses serpents déchaînés. Les murs ne sont plus que de vulgaires amas d’une végétation très agressive et avant même que vous puissiez faire le moindre geste, la situation se calme et un silence vide abrite désormais les lieux. Quelques instants passent sans que quiconque ne puisse prendre une décision et une forme sort de l'ombre. Un genre de cerf sans bois, recouvert d'écailles noires. Il est terrifiant et il vous suffit de croiser son regard pour comprendre qu'il n'a pas particulièrement de bonnes intentions.

Sa voix s'élève, et vous pouvez l'entendre jusqu'à dans vos entrailles.

"Vous avez répondu à mon appel et vous voici dans mon antre. Courrez vous réfugier sur votre continent et répandez ma COLÈRE. Dites aux humains de se préparer et à mes sbires de préparer ma venue ! Bientôt mon courroux s'abattra sur vous, frêles humains qui avez osé poser le pied ici. Mon frère a été beaucoup trop clément avec vous. FUYEZ".

Son cri résonne, éjectant les pauvres vivants hors de la tour. Tous les groupes se retrouvent sur le pas de la porte. Allongés, assis ou debout, certains les uns sur les autres. Qu'ont-ils réveillés en inspectant ces lieux ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Event n°2 ▬ Groupe n°5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event n°2 ▬ Groupe n°1
» Event n°2 ▬ Groupe n°4
» Event n°2 ▬ Groupe n°2
» Event n°2 ▬ Groupe n°3
» Pour vous trouver un groupe pour l'évent c'est ici ▬

Sauter vers: