Eko Nari -  Celui qui attaque les yeux. Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Eko Nari - Celui qui attaque les yeux.
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 5 Jan - 6:25
Eko Nari
feat Cold Air ▬OC


TAILLE ▬ 1m77

HABITATION ▬ Nagaram

POIDS ▬ 70kg

AGE ▬ 22

ORIENTATION SX. ▬ Hétéro

POUVOIR ▬ Un des Corvidés

METIER ▬ Éclaireur du Groupuscule Natif

GARDIEN ▬ Ākuhata


Caractère
Eko est un jeune homme avec une ambition digne de son gardien lui-même. Voyant toujours plus grand que lui il rêve un jour de pouvoir vivre parmis les siens sans avoir à se gêner des étrangers. Raciste sur les bords, il a rapidement appris à cacher se coter de sa personnalité. Pour lui les humains n’ont pas droit de vie sur leur planète et encore moins de fouler cette terre bénie de Navara. Il est hautain et fier, provocateur et persévérant. Certain disent qu’Akuhata l’as bien choisi, possédant les mêmes qualité que lui.  


Physique
Originaire d’une région arctique, Eko à une peau pâle et clair.  Vêtu habituellement de vêtement pour supporter des températures froides. Il a fini par se débarrasser de son gros équipements, habitant désormais dans un endroit plus chaud, cependant il conserve toujours cet espèce de vêtement épais au collet de fourrures, lui rappelant son chez soi.


Description du pouvoir
Un des Corvidés ▬ Plumes d’ébènes et regard aiguisé. Tel sont les qualités de cet animal. Petit, discret et intelligent, ce corvidé à de grand potentiel lorsqu’il s’agit d’observer et de se fondre dans le décor. Eko possède le contrôle de cette espèce. Pouvant comprendre leur croassement avec facilité. Si nécessaire il peut aussi observé à travers leur yeux, ce qui le rend une cible facile durant ce temps. L’intelligence de cet animal lui permet aussi avec aisance de leur donner des ordres simples, du style rapporter un objet, ou identifier une personne.  


Histoire

L’Huritao

Le jeune homme arrivait enfin à destination, le sol chaud brûlait lentement la plante de ses pieds nu, lui qui était habitué au température arctique, voilà qu’il foulait la base d’un volcan actif. Mais tout ne s’arrêtait pas là au contraire, son véritable chemin commençait à peine. Au haut de ce volcan était érigé un gardien, son gardien. Akuhata lui avait envoyé cette image dans ses rêves, et c’était alors que son pèlerinage avait commencé. Sa première vision avait été au début d’une créature au plumage exotique, les rayons de soleil semblait rebondir sur les couleurs de ses plumes. Armée de griffes et d’ailes massives, Akuhata pourrais avec facilité tuer le jeune homme d’un simple battement d’aile ou de griffes. L’idée de l’affronter s’immisçait rapidement dans l’esprit du natif. Était-ce possible d’affronter un gardien sur un pied d’égalité ? Après tout ils étaient la fondation elle-même de navara. Peut-être n’était-ce pas forcément une bonne idée de s’imaginer combattre ces créatures qui pour la plupart était de féroce guerrier hardie par le temps.

Plus haut dans son escapade, le garçon sentait sa gorge brûlée. Les vapeurs toxique émanante du volcan aurait tôt ou tard raison de lui, c’est ce qu’il pensait. Mais même s’il aurait à mourir au retour de son pèlerinage, il n’abandonnerais pas, il recevrait son pouvoir. Ce pouvoir qu’il méritait, ce pouvoir qu’il devait avoir s’il voulais accomplir sa destinée. Ses mains et ses pieds devenait rapidement tachés de sang par les entailles créer par les rochers et les diverses minéraux abordant la croûte terrestre du volcan.

Ce n’est qu’après plusieurs heures qu’il voyait enfin le nuage de vents qui se formait au dessus du volcan, signe de son gardien. Il continuait de s'approcher bien que la sueur perlait son front et son dos et que la douleur de ses pieds et ses mains les rendait tremblants. Il n’osait pas s’afficher ainsi face à son gardien. Mais il n'aurait pas d’autre choix. Et puis, il refusait d’abandonner l’idée de rentrer chez lui. Si il avait encore un chez lui. Des visions rapide de son passé vint noyer son regard pensif un court instant. Un corps au sol, des pleures qui retentissait dans le creux de sa mémoire et une douleur à ses côtes. Instinctivement il portait sa main à cet endroit, caressant du bout des doigts la longue cicatrice causée par ces déchets interstellaire.

Le pèlerin secouait sa tête rapidement, éclaboussant les alentours de sa sueurs, il ne devait pas penser à ça présentement. Un vent frais venait caresser la peau poussiéreuse d’Eko, il levais les yeux pour voir devant lui à une dizaines de mètres dans les airs une figure sombre qui semblait figée dans les airs, son ombre recouvrait l’entièreté du garçon. Un sentiment d’impuissance naissait dans son estomac, son instinct lui disait de fuir, la créature en face de lui était plus imposante qu’il ne l’aurait cru. C’était presque si un rêve était devenu réalité. Comment avait-il eu l’audace de croire pouvoir se battre contre cette créature mythique aussi magnifique et à la fois effrayante. Chaque parcelle de ce corps semblait être fait pour impressionner ou tuer.

La figure plongea vers le natif qui dû s’agripper à un rocher pour ne pas retourner voltigé vers d'où il était venu, Les bourrasques causée par la taille d’Akuhata déplaçait la poussières dans tous les sens, venant aveugler le garçon qui par fierté gardait les yeux grand ouvert pour ne pas manquer un seul moment de cette gloire qu’il ne vivrait qu’une fois dans sa vie.

Le sol se mit à trembler sous le poids de l’oiseau à son atterrissage. Il se redressait pour mieux fixer le natif qui était venu réclamer son pouvoir. Presque comme s’il l’examinait. Il restait un moment silencieux et Eko ne bougeais pas d’un cil, il n’osait pas respirer en la présence de son gardien, de peur de l’offusqué. Une voix grave et majestueuse résonnait dans sa tête, les yeux du gardien semblait lui percé l’âme.

- Tu n’es pas celui que je cherche. Tu n’as rien qui m’intéresse. Aucune fiertée, aucun courage et encore moins d’audace. Repart enfant de Gahia-li, je ne gaspillerais pas mon temps avec toi.

La colère naissait dans le creux de son estomac, comment osait-il dire ces mots alors que le garçon avait voyagé depuis les zones arctique elles-mêmes jusqu’à ce volcan, qu’il s’était couper à moult reprise sur les divers minéraux qui entourait ce cratère naturel et ce pour se faire dire qu’il n’était pas à la hauteur ? Cette réponse ne lui faisait pas plaisir, et il la refusait. Eko ne réfléchit pas, laissant sa rage contrôler ses gestes et pris une pierre qui traînait à ses pieds et attaquait le gardien de ce projectile miniature comparé à la taille de celui-ci.
L’attaque n’atteignait pas son but qu’un cri strident perçait les environs du volcan, ce cri était si puissant qu’il pouvait être entendu à des lieues à la ronde, du sang s’écoulait des oreille du natif, qui s’était recroquevillé au sol sous la douleur à ses tympans. Eko sentit les serres puissante du corvidé l’aggriper par le bras entaillant avec aise la chair de ses muscles et le tirant vers le creux du volcan, paniqué il tentait de se défaire de son emprise mais n’y parvint pas.

Akuhata se déplaçait avec rapidité tandis que le corps du garçon tentait tant bien que mal de suivre la cadence, du sang jaillissait des plaies béantes sur son bras gauche puis le gardien laissait tomber le garçon au sol, celui-ci tomba de quelques mètres sur la terre poussiéreuse et brûlante du volcan, à quelque pas du magma, il pouvait sentir sa chaleur lui lècher le corps. Faiblement et avec lenteur le jeune natif se relevait tant bien que mal, il n'avait pas fait tout ce chemin pour se faire dire non, et encore moins ne pas recevoir son pouvoir. Il fixait son gardien sans rien dire, les mots ne servaient à rien dans ce genre de situation, uniquement les gestes comptaient.
Peut-être me serait-je trompé sur ton compte. Oser affronter un gardien, et ce uniquement avec une pierre ? Tu te ferais exilé de ta nation pour moins que ça. Dit moi enfant de Gahia-li, que pousse un navarite à se rebeller contre sa propre culture ?

Eko essuyait le sang qui coulait de sa lèvre, qui avait été fendue par sa chute, du revers de sa main et regardait le corvidé avec froideur, il n'avait plus l’air d’être le garçon chétif du début de leur rencontre, laissant place à son vrai soi-même afin de répondre à son interlocuteur, gardien ou pas.

- J’ai besoin d’un pouvoir. Puissant et destructeur. Et tu n’as pas à savoir pourquoi.
- Ne crois-tu pas qu’étant celui qui te donne ce pouvoir, je devrais savoir l’usage que tu vas en faire ?
- Non

Un autre cri s’échappait du bec du gardien, celui-ci était moins fort que l’autre, on pourrait presque confondre avec un rire.

- Soit, alors Eko Nari, enfant de Gahia-li. Je t’ai observé longuement et j’ai testé ta détermination envers ton pèlerinage. Cependant, ton arrogance te perdra. Alors pour t’éviter cette fin, je t’offre l’aide dont tu auras besoin, Espérant que tes nouveaux alliés te permettront de ne pas mourir aussi rapidement que tu semble le désirer.

Une lumière entourait Eko et un croassement se fit entendre à ses côtés. Une corneille venait se percher sur l’épaule étrangement encore intact du garçon. Il passait son doigt doucement sous le bec de son nouvel allié, ce n’était pas forcément ce à qui il s’attendait, mais ça lui servirait. Un sourire naquit sur ses lèvres fendues. Enfin il pourrait continuer sa vengeance.






Derrière l'écran
TON PETIT PSEUDO ▬ Panda / Wsh j’sais qu’on est deux, deal with it :x
COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ▬ Heiata
UN DERNIER MOT ▬ J’sais pas comment faire un ā caliss x.x
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 5 Jan - 10:27
Copain Eko Nari -  Celui qui attaque les yeux. 3075903074 Eko Nari -  Celui qui attaque les yeux. 3075903074
Bienvenue nous sommes des oiseaux Eko Nari -  Celui qui attaque les yeux. 3075903074 Eko Nari -  Celui qui attaque les yeux. 3075903074
Par contre.... toi t'es pas un gentil Eko Nari -  Celui qui attaque les yeux. 637069216
Caleb Yilmaz
Caleb Yilmaz
Humain
Caleb Yilmaz
Caleb Yilmaz
Emploi : Mineur
Caleb Yilmaz
Sam 5 Jan - 11:03
Encore un terrorist à croquer esh! Eko Nari -  Celui qui attaque les yeux. 1437931653
Bienvenuuuuue parmis nous, promis j'essai de pas croquer trop fort ♥️
Cassidy A. Donnelly
Cassidy A. Donnelly
Membre du conseil
Cassidy A. Donnelly
Cassidy A. Donnelly
Emploi : Membre du conseil (et diplomate).
Cassidy A. Donnelly
Sam 5 Jan - 11:17
UN TERRORISTE OMG
TROP BIEN!!

Ta fiche est ARCHI cool, je tiens à te le dire. je pense que c'est terminé là du coup? hâte que tu sois validé ouloulou
Iota Kostas
Iota Kostas
Administratrice ─ Sombre traîtresse
Iota Kostas
Iota Kostas
Emploi : Traitre
Iota Kostas
Sam 5 Jan - 16:14
Bienvenue chez toi !
En voilà un monsieur bien badass ! Je trouve le pouvoir très cool, même si je me doute bien qu'il ne va pas s'en servir pour faire le bien mdrrr.

Ton perso est très sombre et je trouve ça bien qu'on ait des personnages comme le tient qui s'assument ! D'ailleurs le "raciste sur les bords" et le "les humains n'ont pas le droit de vie" m'ont fait sourire ! Ca fait très contrasté aha.

Autre petite chose, je ne doute pas qu'Eko puisse chasser seul, se trouver à manger et se débrouiller mais du coup faire partie du groupuscule n'est pas un métier à part entière puisqu'il ne peut pas gagner de l'argent comme ça. Si c'était clair pour toi, je ne vois pas d'inconvénient à ce que ça reste comme ça ! Sinon je te laisse trouver un métier, même validé tu peux toucher à ta fiche.

Amuses toi bien ici.  Eko Nari -  Celui qui attaque les yeux. 2293027733
RECENSEMENT
FICHE DE LIEN
TÉLÉPHONE
Tu as passé avec brio l'épreuve de la validation ! Tu peux dès à présent cliquer sur les liens pour aller te recenser, créer ta fiche de lien et ton téléphone ! Et bien entendu aller RP.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Eko Nari - Celui qui attaque les yeux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azazel | le passionné aux yeux remplis de rêve
» Eko Nari - Des amis j'en ai besoin D:
» L'enfant aux yeux voilés - Hau [Terminé]
» Loin des yeux, près de mon cœur.
» Souffler des rêves dans les yeux des enfants ▬ Ura

Sauter vers: