L'enfant aux yeux voilés - Hau [Terminé] Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

L'enfant aux yeux voilés - Hau [Terminé]
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 9 Jan - 2:06
Hau Vana'a
feat The Boy ▬ The Boy & The Wolf - z-pico


TAILLE ▬ Un mètre soixante-dix

HABITATION ▬ Nagaraṁ

POIDS ▬ Une cinquantaine de kilos

ÂGE ▬ 25 ans

ORIENTATION SX. ▬ Homosexuel

POUVOIR ▬ Miroir de l'Âme

MÉTIER ▬ Grand-Prêtre

GARDIEN ▬ Hānuere


Caractère
Je n'aime pas spécialement parler de moi. Me décrire semble être un acte de pure mégalomanie et je commence à me demander si parfois, une force supérieure ne me forcerait pas à le faire parfois. Comme si quelqu'un dictait mes mots, enfin, trêves d'inepties.

Je suis quelqu'un au caractère aussi simple que complexe, facile a dire et tellement dénué de fond tant son utilisation a été faite par de nombreux jeunes en manque de reconnaissance. Mais je me permet de l'utiliser et j'ose espérer que vous en comprendrez la teneur.
De nature "discret", je n'aime pas créer de scène et ce, quand bien même si me tenir au devant de celle-ci ne me provoque aucune difficulté. Néanmoins, entre pouvoir et vouloir se tient une nuance que je vais souligner. Le rôle qui m'a été donné me met obligatoirement en avant par rapport à d'autre visages et je ne pourrais jamais en être assez reconnaissant. Cependant, la nature même de mon esprit préfère le calme et la retenue, m'offrant donc finalement assez peu d'expositions.

Socialement parlant, je suis malheureux seul qu'accompagné. Loin d'être un éternel larmoyant, je suis cependant de nature mélancolique et ait parfois tendance à privilégier l'isolement, dans l'unique but de ne heurter ni agacer personne. Action paradoxale lorsque l'on sait ma hantise d'être isolé. Une espèce de chat social qui refuserait tout contact tout en les désirant ardemment.


Physique
Physiquement parlant, je suis relativement banal. A mes yeux en tout cas. Mais ma vue étant quelques peu.. Troublée, je vais me tourner vers ce que les autres pensent de moi.
L'ont me dit d'une taille normale quoi qu'un peu courte pour mon sexe et mon âge, mon gabarit rejoignant la légèreté de ma hauteur rendant l'ensemble certes un peu frêle, mais tout de même gracieux. Mon teint de peau s'approche de celui des natifs du Sud, le soleil ayant relativement peu réchauffé les pigments de couleur qui la constitue, ne m'offrant qu'un teint relativement peu halé. Suffisamment pour ne pas passer pour mort.
Mon visage est souvent décrit comme étant presque trop parfait pour être naturel, une espèce de conception sans défaut et pourtant si humain, me détachant des créations sans vies des Autres. Non, mon visage est certes sans imperfection, il est néanmoins très expressif, à ce que l'on dit. Mes lèvres se tissent souvent d'un sourire pincé et s'échappant sur l'un des côté, me donnant une expression presque enfantin tandis que mes sourcils trahissent parfois mes émotions les plus fortes. Mes cheveux, souvent en bataille oubliant parfois de cacher ceux-ci en restant dans des positions incitant parfois l'entourage à vouloir me recoiffer.
Et puis mes yeux.. Presque toujours cachés derrière un bandeau très finement transparent, souvent blanc. Mes yeux sont à la fois don et fardeau. Ils sont dit d'une beauté sans nom, d'une de celles qu'apposer un mot quand bien même magnifique ne ferait que réduire celle-ci. Décris de couleurs différentes, j'estime qu'ils sont de couleurs mouvantes, leurs tons allant et venant au rythme des émotions et des goûts de ceux qui s'y plongent. Tristement ou heureusement, je ne peux les voir, malgré toutes mes tentatives. Le reflet de mes yeux ne me laisse qu'un espace presque vide où simplement de léger faisceau grisâtres laissent sous entendre qu'il existe bel et bien quelque chose.


Description du pouvoir
Miroir de l'Âme ▬ Mes yeux sont mon pouvoir. Leur apparence n'est qu'une partie évidemment, Navarra ne m'aurait pas uniquement donné le don de pas les voir ou la farce n'aurait été que plus grande. Non. Mes yeux me sont invisibles mais ce n'est pas le cas pour le reste du monde.
Lorsque quelqu'un se risque à les observer, il est d'abord prit d'une sensation d'apaisement délicieuse. Une violent envie de continuer à les regarder telle qu'il oubliera rapidement ce qui l'entoure et de n'écouter que mes paroles, voir à les y obéir. Plonger mon regard dans le sien viendrait à annihiler sa volonté si celui-ci ne fait preuve d'aucune résistance. La subjugation est plus ou moins rapide en fonction de la force mentale et de la fatigue de la ou les personnes s'étant risqués à l’œillade, aussi courte fût elle.
Au prix d'un effort, je peux éventuellement ôter mon emprise de quelqu'un mais m'en coûtant, je préfère souvent laisser le temps faire son oeuvre.
L'absence prolongée de visuel avec mes pupilles génère un sevrage sur les personnes touchées. Elles ressentiront d'abord un manque les poussant à vouloir renouer contact avec moi et exaucer mes volontés en espérant avoir de nouveau une œillade. Puis le véritable vide apparaît, durant de quelques heures à plusieurs jours en fonction de leur exposition. Une sensation de manque viscéral les prendra à l'instar des drogues que prennent encore parfois les Autres.

Pour ces raisons, j'arbore la plupart du temps un bandeau occultant presque totalement ma vue, ne me laissant que les silhouettes et les sons pour me diriger. Je l'ôte parfois lorsque la situation le demande où que je suis en présence de personnes de confiance même si je garderais souvent les yeux mi-clos.
En outre, le pouvoir de Hau se trouve être une épée à double tranchant, s'il paraît particulièrement puissant, il n'en reste pas moins dangereux pour le Grand-Prêtre. Ses yeux sont le reflet de son âme, étant naturellement cachée, une âme se doit d'être protégée. Lors-qu’exposée à de trop nombreux regards, au dessus de cinq personnes commence à être véritablement dangereux, l'âme du jeune homme se défend contre cette surexposition en essayant de se camoufler. Ne faisant qu'un avec le corps, celui-ci se mettra alors à perdre en tangibilité, disparaissant par endroit. Son corps n'arrivant à se régénérer qu'après de longs repos. Plusieurs érudit suggéreraient qu'une surexposition prolongée pourrait littéralement mener le jeune homme à tout bonnement cesser d'exister.


Histoire
Ma vie n'a pas été rocambolesque comme celle de certain. Non, elle a juste suivit son cours. Certes né de parents inconnus et abandonné aux portes du temple Navarite de la capitale, je n'ai jamais ressenti de manque ni le besoin de les retrouver. Récupéré par les religieux du lieu, j'ai été élevé comme l'un des leurs et dans le respect des traditions. Le plus jeune des novices puisqu'ici depuis mes deux premières semaines de vie, j'ai appris à utiliser nos idéaux au service de tous et ait rapidement développé une fibre altruiste.

Mon Huritao se produisit le jour de mes dix-sept ans, me révélant alors ma date de naissance exacte, une envie irrépressible de voyager vers Hānuere s'est alors prise de mes chairs et je n'ai pris que quelques affaires en partant, trop pressé. Le voyage fût quelques peu chaotique mais je n'en pris pas compte, seule sa vision m'important, mes frères et sœurs n'ayant qu'attiser l'envie de ce moment chaque jours durant en honorant les Gardiens. Chacun y avait été de son avis me concernant, tous essayant de deviner lequel m'apportera clairvoyance.
Arrivé au lac, j'ai attendu. De longues minutes puis de longues heures jusqu'à ce que la nuit vienne surplomber le jour. Les Autres disparurent peu à peu, libérant le lac de leur pollution sonore et laissant la nature reprendre sa vie. Poussé par l'envie, je me dénude et me pose sur l'eau, flottant les yeux mi-clos sur une eau à peine éclairée par les astres endormis.
Je me souviens de la sensation d'apaisement lorsque j'ai entendu et senti l'eau frémir avant d'entre-apercevoir les fonds se mettre à s'illuminer. Je me souviens avoir été bercé par une lueur si réconfortant, qu'un instant, j'en ai oublié ma localisation au point de manque de boire la tasse tant la sensation était subjuguante. Il ne m'a pas beaucoup parlé. Pour dire vrai, il n'a pas dit un mot. Sa présence à simplement suffit, ni trop éloigné ni trop près, je me souviens être resté là, à fleur d'eau et lui, à fleur d'air, partageant cet instant. De ce moment en sont résultés trop choses. Mon appréciation pour le lac, de nuit ;
Mes yeux ; Et un bandeau blanc, dont je devinerais l'utilité que quelques heures plus tard.

Mon don et mon passage à l'âge adulte désormais acquis, j'ai put commencer à apporter réellement ma voix au sein des Navarites. En raison de ma dévotion et de mon "ancienneté", je fût rapidement élevé au stade de religieux et consacra la suite de mon existence à l'enseignement de mes pairs, tâchant de leur inculquer la valeur de l'altruisme. Après tout, aux yeux des autres, je sacrifiais les miens pour ne pas qu'ils en souffrent. Aveugle par choix d'obligation, j'ai continué à vivre une vie relativement banale avec du recul jusqu'à ce qu'un événement externe ne vienne "perturber" cette quiétude journalière. Pris par les affres du temps, l'un de mes supérieurs vint à disparaître. Bien que chagriné et encore sous l'émotion du Hanga, je reçu les murmures d'un chuchoteur nommant mon nom lorsqu'aux pensées de succession. Et même si, à première vue, je n'y voyais aucune logique ni envie de m'élever à un rang si dévoilé aux autres. Je fini tant bien que mal à m'y faire raison, voir à y déceler une réelle opportunité d'aider notre communauté. Peut-être était-ce là les pensées idylliques d'un jeune utopique. Et peut-être que mes paroles lors de la cérémonie ne sonnèrent que comme des paroles enfantines pour les grands noms Navarites. Je n'eu le privilège de voir leurs visages pour y déceler la moindre forme d'ennui. La seule chose en laquelle je crois, c'est que si Navara a jugé bon de faire de ma destiné ce qu'elle est, qui suis-je pour la refuser ? Ma seule hantise étant la crainte d'être une voix inaudible dans les Conseils, trop jeune et trop récent pour avoir le moindre impact. Successeur presque inconnu d'un Grand-Prêtre respecté. Qui serai-je donc, moi, l'enfant aux yeux voilés.. ?





Derrière l'écran
TON PETIT PSEUDO ▬ Appelez moi Hau. Ou Meep.
COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ▬ C'est à cause de Seren !
UN DERNIER MOT ▬ Eheh
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 9 Jan - 3:10
Bienvenue L'enfant aux yeux voilés - Hau [Terminé] 3075903074 L'enfant aux yeux voilés - Hau [Terminé] 3075903074 L'enfant aux yeux voilés - Hau [Terminé] 3075903074
Le vide intersidéral, vivement que tu remplisses tout ça L'enfant aux yeux voilés - Hau [Terminé] 3075903074
Heiata Dyani
Heiata Dyani
Native
Heiata Dyani
avatar
Emploi : Herboriste
Heiata Dyani
Mer 9 Jan - 3:11
Bienvenuuuuuue !!! L'enfant aux yeux voilés - Hau [Terminé] 2293027733

Tu veux des crêpes ? L'enfant aux yeux voilés - Hau [Terminé] 2043217400
Seren Matoskah
Seren Matoskah
Administratrice ─ prophète intermédiaire
Seren Matoskah
Seren Matoskah
Emploi : Prophète intermédiaire - Danseur sacré
Seren Matoskah
Mer 9 Jan - 3:11
L'enfant aux yeux voilés - Hau [Terminé] 2025329112 L'enfant aux yeux voilés - Hau [Terminé] 2025329112 L'enfant aux yeux voilés - Hau [Terminé] 2025329112

Bienvenue. Dépêche toi de finir.
Love.
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 9 Jan - 3:12
Merci a vous trois !

ET OUI JE VEUX DES CRÊPES !
Azur Paora
Azur Paora
Natif
Azur Paora
Azur Paora
Emploi : Bijoutier | Créateur
Azur Paora
Mer 9 Jan - 10:55
J'aime beaucoup les arts de l'artiste de ton avatar *^*
Et sinon, j'avoue c'est vide mais rien que le métier ca donne vraiment envie d'en savoir plus ! L'enfant aux yeux voilés - Hau [Terminé] 2043217400

Bienvenue et bon courage pour la fiche ~
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 9 Jan - 23:10
Bienvenue dans le coin !
Ton avatar est très joli L'enfant aux yeux voilés - Hau [Terminé] 105393349 Finis vite tout ça !
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 14 Jan - 14:45
14h45, je suis dans les temps Seren.
J'espère que ma fiche est correcte, j'avoue avoir pas mal galéré sur l'histoire. J'avais beaucoup d'idées mais au final, une fois le moment venu et tout mettre sur le "papier", je n'arrivais plus à formuler quoi que ce soit.
N'hésitez surtout pas à me dire si il y a des soucis ou si c'est trop maigre.

Merci et merci pour votre temps :D
Iota Kostas
Iota Kostas
Administratrice ─ Sombre traîtresse
Iota Kostas
Iota Kostas
Emploi : Traitre
Iota Kostas
Mar 15 Jan - 17:06
Bienvenue chez toi !
Je vois rarement les gens écrire à la première personne du singulier et aujourd'hui j'en valide deux !!!
C'est un pouvoir bien singulier que tu nous montres là et ça colle tellement au personnage, je dis bravo. On aurait presque peur de lui, alors que c'est Hau qui doit être terrifié à l'idée de disparaître comme ça. Et c'est intéressant puisque les natifs ont un lien avec la terre et des cérémonies qui lient le corps à celle-ci. S'il disparaît, aucune cérémonie ne peut alors être débutée.
Allez, file je t'ai assez tenu la jambe, Gahïa Li t'ouvre grand les bras !
RECENSEMENT
FICHE DE LIEN
TÉLÉPHONE
Tu as passé avec brio l'épreuve de la validation ! Tu peux dès à présent cliquer sur les liens pour aller te recenser, créer ta fiche de lien et ton téléphone ! Et bien entendu aller RP.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
L'enfant aux yeux voilés - Hau [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loin des yeux, près de mon cœur.
» Eko Nari - Celui qui attaque les yeux.
» Souffler des rêves dans les yeux des enfants ▬ Ura
» Azazel | le passionné aux yeux remplis de rêve
» Petites Questions avant de craquer/succomber pour vos superbes yeux ♥

Sauter vers: