Prison au clair de lune ▬ Cassidy Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Prison au clair de lune ▬ Cassidy
Iota Kostas
Iota Kostas
Administratrice ─ Sombre traîtresse
Iota Kostas
Iota Kostas
Emploi : Traitre
Iota Kostas
Mar 8 Jan - 21:11
Prison au clair de lune

CASSIDY & IOTA

Tu as enfin terminé ce que tu voulais finir. L'écran en face de toi s'éteint alors que tu fermes les yeux. Une main fatiguée vient se poser sur ta nuque pour la masser légèrement et instinctivement, l'autre cherche ta tasse. Avec un soupir, tu poses ton regard sur le fond vide de celle-ci et tu claques ta langue contre ton palais, contrariée. Ce n'est pas comme si tu n'avais pas eu de café de la journée, bien au contraire. Mais la fatigue te rend toujours un peu plus ronchonne. Tu étends tes jambes avant de te lever puis d'attraper ta veste et ton sac que tu viens poser sur ton épaule. Tu te diriges vers la sortie en regardant par les baies vitrées, le ciel est déjà bien sombre et bientôt il sera impossible de se déplacer ici sans les lumières du bâtiment. Celles-ci s'allument sur ton passage, tu es presque arrivée à la porte. Tu n'as pas le temps de réfléchir à ce que tu vas pouvoir manger en rentrant, qu'un bruit résonne, tout près. La porte qui s'ouvre et qui se referme avec plus de boucan que d'habitude. Tes sourcils se froncent et loin d'avoir peur, tu te rapproches en faisant résonner tes talons. Ce que tu finis par voir te fait claquer de nouveau la langue.


« Mais qu'est ce que tu trafiques avec cette porte ? »


Tu es loin de te douter que tu ne vas pas pouvoir rentrer manger chez toi. Tout ça parce que Cassidy a eu la bonne idée de revenir pour, tu ne sais quelle raison. Tu croises les bras et tu lèves un sourcil en le regardant, attendant sa réponse. La patience ne se lit pas vraiment dans ton regard.
Cassidy A. Donnelly
Cassidy A. Donnelly
Membre du conseil
Cassidy A. Donnelly
Cassidy A. Donnelly
Emploi : Membre du conseil (et diplomate).
Cassidy A. Donnelly
Mer 9 Jan - 0:06

Prison au clair de lune


Merde.
Tu avais oublié les clefs de chez toi sur ton bureau ce soir.
Merde.
Et un coup de pied dans la porte d'entrée ne serait pas vraiment rentable contrairement à un simple aller-retour. Heureusement, tu pouvais y aller en courant. Tu ne mettrais pas beaucoup de temps.
Le souffle court, et les nerfs crispés, tu te maudis d'être aussi tête en l'air et pressé parfois. Si tu pensais aux choses en son temps, tu n'aurais pas vraiment ce genre de problèmes.

Les lumières allaient s'éteindre, tu traces comme un dératé dans le couloir. Il n'y avait sûrement plus personne à cette heure, et le ménage de la nuit n'allait pas tarder à débuter. Rester serait alors la plus mauvaise des idées.
Pris de gestes frénétiques et agacés, tu colles ton badge pour le faire valider, et tu écartes la porte plus vite qu'elle ne s'ouvrait.

L'entrée coulissante émet un craquement anormal et tu constates qu'elle se referme un peu trop brutalement. Essayant de la rouvrir en passant ton badge, celui ci s'illumine d'un rouge que tu détestais. T'avais vraiment flinguer la porte de ton bureau. T'aurais du défoncer celle de chez toi, au moins tu aurais accès à ton lit.
Des pas résonnent derrière toi, et au vu d'une la démarche que tu reconnaissais entre mille, tu étires un sourire sarcastique sans même te retourner.

« J'avais dans le plan machiavélique de te piéger ici car j'adore passer du temps à tes côtés, Kostas. »

Mais l'ironie qui défigurait ton visage se volatilise lentement pour ne laisser qu'un masque irrité et impatient.

« PUTAIN ! Elle est coincée ! »

Tu donnes un violent coup de pied - qui avait la vitesse et la force - enfonce ton pied à travers le métal, sans pour autant transpercer et créer une ouverture.

« Badge de merde, porte de merde. »

Tu te retournes, la toisant pour la dissuader de ses commentaires habituels. Tu savais totalement que c'était entièrement de ta faute, et ton égo n'acceptait pas qu'une autre personne puisse te le faire remarquer. Et tu subissais autant qu'elle.

« Attention à ce que tu vas dire... » Tu avais levé le doigt devant elle, d'un air à moitié coupable et innocent. La respiration coupée comme si tu cherchais à rétorquer une répartie cassante, tu baisses les yeux en souriant. « J'espère que l'idée de passer la nuit avec moi ne provoquera pas d'envies soudaines de ta part. Comme de m'assassiner pendant mon sommeil par exemple. Je le prendrais mal. »


Iota Kostas
Iota Kostas
Administratrice ─ Sombre traîtresse
Iota Kostas
Iota Kostas
Emploi : Traitre
Iota Kostas
Mer 9 Jan - 3:07
Prison au clair de lune

CASSIDY & IOTA

Tu n'as pas besoin de longtemps pour comprendre ce qu'il a fait. Tu souffles en décroisant les bras et tu t'approches un peu plus pour regarder par dessus son épaule. On dirait bien que vous ne pourrez pas repasser par là ... C'est la seule entrée, vous ne pourrez pas sortir avant que quelqu'un vienne réparer ça. Tu pestes entre tes dents et tu lèves les yeux au ciel pour ponctuer chacune de ses phrases.


« Je ne vais rien dire, tu sais déjà ce que j'en pense. »


Et puis sa dernière tirade te tire un sourire. Léger mais il est bien là, étirant la commissure de tes lèvres du côté droit de ton visage. Tu secoues la tête en posant tes yeux sur lui.


« Ca ne risque pas, j'aurais bien trop peur de finir comme cette pauvre porte. Et puis si tes jambes ne sont pas assez fortes pour la briser, ça ne sert à rien de poireauter ici. »


Tu tournes les talons sans attendre de réponses et tu retournes d'où tu viens. Les lumières ne vont pas tarder à s'éteindre et tu ne voudrais pas rester dans le noir dans un couloir. Tu déposes tes affaires sur ton dossier et tu jettes un oeil derrière toi pour vérifier qu'il t'a bien suivie. Ton ventre grogne déjà et tu n'as rien à ne mettre sous la dent. A part Cassi mais ... Tu le reluques avant de soupirer et de t'asseoir de nouveau. Te revoilà au point de départ.


« Alors ? Je te manquais tellement que tu as accouru pour me rejoindre ? »


Tu pousses du pied un autre fauteuil vers ton ami, un sourire sur les lèvres. Le vrai pour une fois, celui qui monte jusqu'à tes yeux.
Cassidy A. Donnelly
Cassidy A. Donnelly
Membre du conseil
Cassidy A. Donnelly
Cassidy A. Donnelly
Emploi : Membre du conseil (et diplomate).
Cassidy A. Donnelly
Mer 9 Jan - 19:49

Prison au clair de lune


Tu aurais cru au premier abord qu'elle t'aurait craché son venin à la figure. Mais même si Iota et toi n'étiez pas (plus) les meilleurs amis du monde, tu ne cachais pas ton affection à son égard. Il se traduisait le plus généralement par des sarcasmes et des regards appuyés, voir des rictus dévoilés.

Elle était sûrement une des seules d'ailleurs, à avoir été témoin d'autant de sourires de ta part. Tu n'en offrais pas à tous le monde et rare étaient ceux qui t'en provoquaient.
Dépitée par l'état de cette porte, elle sait que tu sais, ce qu'elle pense au fond d'elle. Frappant d'un coup de poing dans le mur, tu râles un bon coup pour évacuer ta frustration.

« C'était peut-être le destin écoute. »

Cette fois, c'est ta tête, qui heurte la porte. Te maudissant, tu finis par te redresser tant bien que mal, pour la suivre à travers le couloir. Mains dans les poches et démarche désabusée, heureusement tu étais passé dans un établissement de restauration rapide (ce que tu fais quasi tous le temps par flemme de cuisiner).

« Tu as tout compris, tu es tellement perspicace que j'en suis jaloux. »

Tu t'assois à la chaise qu'elle venait de t'envoyer et tu ouvres ton sac pour en sortir un sandwich coupé en deux. Tu hausses un sourcil en croisant son regard. Son ventre venait de grogner, elle avait sûrement autant faim que toi. Et le fait de ne pas laisser une femme mourir de sous alimentation était sûrement une de tes rares qualités.
Tu lui tends alors la moitié de ton repas et pose ta part sur ton bureau à côté de toi.

« Qu'est-ce que tu faisais ici encore aussi tard ? »

Une question sérieuse. Tu fronces les sourcils en la dévisageant, bras croisés et prunelles inquisitrices. Tu ne pouvais t'empêcher de t'inquiéter pour elle Cassidy. Tu l'avais aimé, il y a longtemps. Et ton instinct de protecteur possessif reprenait parfois le dessus sur ta raison de solitaire insensible.

« Et si j'insiste, c'est ce que je sais que ce n'est pas la première fois. Tu es fatiguée, et cela se voit. »


Iota Kostas
Iota Kostas
Administratrice ─ Sombre traîtresse
Iota Kostas
Iota Kostas
Emploi : Traitre
Iota Kostas
Ven 11 Jan - 11:41
Prison au clair de lune

CASSIDY & IOTA

Tu le regardes s'assoir puis fouiller dans son sac. Intriguée, tu te penches en avant pour regarder ce qu'il fait et c'est avec espoir que tes yeux suivent ses mains refermées sur un sandwich. Il fini par te tendre la moitié que tu t'empresses de prendre et de croquer en faisant attention à ton rouge à lèvre. Tu as tout un arsenal de maquillage dans ton sac de toute façon. Tu mâchonne en détournant les yeux après ses questions, réfléchissant à la réponse que tu vas bien pouvoir lui donner. Tu poses de nouveau les yeux sur la nourriture et un sourire narquois se dessine sur tes lèvres.


« Je vais vraiment finir par croire que tout était planifié. T'as même pensé à la nourriture. »


Et finalement tu soupires et tu hausses les épaules. Il veut t'entendre lui répondre, sauf que tu ne sais pas comment tu vas pouvoir te dépatouiller de cette situation.


« Mes cernes se voient tant que ça ? Pourtant il me semblait les avoir bien dissimulées derrière la poudre. »


Tu poses ton repas et glisse ta main dans ton sac pour en extraire un miroir de poche. Tu fais mine d'examiner ton teint à la lumière des plafonniers qui s'éteignent soudainement, l'heure des travailleurs étant passées. Tu fais claquer ta langue et range ton miroir inutile à présent.


« Bien, c'est encore mieux dans le noir je suppose. Rappelle moi de ne jamais t'inviter chez moi. »


Tu croises les jambes et tu regardes par la baie vitrée pas loin. Au moins les lumières du dehors projettent de faibles lueurs dans le bureau. Plus tes yeux s'habituent à la pénombre, plus tu vois les ombres s'étirer. Tu frissonnes légèrement, tu n'as pas peur du noir mais il faut dire que tu n'as jamais eu l'occasion de visiter les locaux de nuit. C'est une ambiance différente. Tu reposes tes prunelles sur Cassidy qui fronce toujours les sourcils. Tu sais que tu n'as pas répondu à sa question, tu sais que la lumière n'est qu'une diversion dont tu t'es servie pour ne pas aborder le sujet.


« Ca va, ce n'est pas comme si j'étais en train de me tuer à la tâche. C'est plutôt toi qui devrait faire attention. A force de taper tout ton corps contre les portes fermées, je ne suis pas sûre que ton cerveau va apprécier longtemps. »


Tu essaies de recentrer la conversation sur lui. Tentative désespérée de lui faire lâcher le morceau. Parce que tu en es là ? Faut croire que tu n'arrives plus si bien à lui cacher des choses. C'est un vrai problème.
Cassidy A. Donnelly
Cassidy A. Donnelly
Membre du conseil
Cassidy A. Donnelly
Cassidy A. Donnelly
Emploi : Membre du conseil (et diplomate).
Cassidy A. Donnelly
Mer 16 Jan - 11:07

Prison au clair de lune


Elle ne peut s'empêcher de cracher son sarcasme, à croire que tu la voyais plus user d'ironie que de sincérité quand tu l'entendais parler. Mais c'est ce qui te plaisait, dans ta relation avec Iota. Vous étiez amis depuis longtemps, vous étiez même sorti ensemble... Mais votre relation n'avait pas été dégradé par votre rupture. Elle restait la même et toi ... et toi tu étais juste différent. Mélancolique torturé. Connard assumé.

« Je le répète, mon plan a toujours été de passer du temps tous les deux ici une nuit Koras... Même si je t'avoue que j'aurai préféré de la moquette pour dormir par terre que ce putain de sol. Mon esprit stratège a ses limites, j'ai oublié les couvertures. »

Tu esquisses un rictus moqueur à son égard. Et fronce les sourcils quand elle te parle de poudre ou autre. De quoi elle parlait ? De maquillage ? Sans doute.
Tu ne pouvais pas vraiment confirmer ses dires, au vu de tes connaissances quasi inexistantes dans le domaine. Elle s'examine au travers d'un miroir et tu en profites pour terminer de manger. La lumière s'éteint subitement et tu te retournes vers la porte qui clignotait toujours en rouge.

« Merde. »

Ta collègue ne semble pas plus effrayée que ça par la situation, vu qu'elle se permet encore de la dérision. Tu ricanes vaguement à son ton, concerné par la situation dans laquelle tu la mettais. Mais c'était ta seule chance de pouvoir la prendre entre quatre yeux, de substituer ses aveux. Alors qu'elle dérive la conversation, tu te lèves, craquant nerveusement tes doigts.

« Kostas, tu fais toujours ça. Depuis qu'on se connait. Je te rappelle qui tu as en face de toi ou pas ? On n'essaie pas de berner Cassidy. »

Tu réduis l'écart qui vous sépare, posant tes mains sur les accoudoirs pour la bloquer sur son siège. Tes iris luisaient à la lueur des étoiles électriques qui brillaient dans le quartier.

« Mon cerveau et mes jambes s'en sortiront. Mais et toi Iotas ? Pourquoi est-ce que tu ne t'accordes aucun répit depuis des semaines ? Je t'ai observé, tu n'as jamais été aussi tendue qu'en ce moment. De toute façon, tu ne peux pas t'enfuir alors.. alors tu ferais mieux de cracher le morceau. »

Tu étires tout de même un sourire chaleureux (et un peu narquois) pour la rassurer. T'allais pas la bouffer.


Iota Kostas
Iota Kostas
Administratrice ─ Sombre traîtresse
Iota Kostas
Iota Kostas
Emploi : Traitre
Iota Kostas
Mer 16 Jan - 22:50
Prison au clair de lune

CASSIDY & IOTA

Tu l'observes alors qu'il s'approche, ne détournant pas le regard quand il se penche vers toi et qu'il s'arrête lorsque ses mains sont posées sur ton siège. Tu n'as pas bougé, seuls tes sourcils se sont froncés. Et tu plonges tes yeux dans les siens, reflétant les lumières de la ville. D'ailleurs ça faisait longtemps que vous n'aviez pas été aussi proches et le temps d'un instant, ton regard glisse sur ses lèvres. Une micro seconde avant de t'en rendre compte et de le corriger. Faut dire que tu aurais aimé que ça se finisse autrement entre vous deux.


« Est-ce une menace monsieur Donnelly ? Ou un ordre ? »


Un sourire effronté s'affiche sur tes lèvres et tes yeux se plissent, brillants de malice.


« Encore et toujours les gardiens qui me torturent. Mais ce n'est pas nouveau, tu le sais bien. Ils n'ont jamais voulu me livrer leurs secrets, pourtant j'ai l'impression de ne plus être si loin. Et si tu ne me crois pas, tu pourras très bien demander à Navi demain. »


Tu es plutôt douée pour le mensonge d'habitude. Mais ta voix n'est pas aussi assurée que tu ne l'aurais voulu. Tu te mords la langue comme pour te punir mais tu ne détournes pas le regard.


« Tu m'observes toujours en cachète d'ailleurs ? Pas que ça me dérange au contraire, mais je vais finir par croire des choses tu sais. »


Tu tends la main vers lui pour passer un doigt volatile sur sa nuque, à la naissance de ses cheveux. Tu te retiens d'y plonger ta main et tu la reposes calmement sur l'autre, toutes les deux sur tes cuisses à présent. Tu donnes l'image de la jeune fille sage, seuls tes yeux trahissent un soupçon d'autre chose.
Cassidy A. Donnelly
Cassidy A. Donnelly
Membre du conseil
Cassidy A. Donnelly
Cassidy A. Donnelly
Emploi : Membre du conseil (et diplomate).
Cassidy A. Donnelly
Ven 8 Fév - 13:30

Prison au clair de lune


Iota était une femme intelligente. Tu ne pouvais pas nier ce fait établi. Mais elle était comme tous les bourreaux de travail, les acharnés de la performance, les un peu trop passionnés. Ils se tueraient à la recherche d'une vérité qu'ils ont eux-même fait miroiter.
Tu ne voulais pas intégrer le conseil pour cette raison, car tu avais trop soif de liberté, pour rester enchainé des années à quelque chose qui allait bien au delà de toute raison, de tout espoir... de toute signification humaine.
La sociologie était la seule science qui avait du sens pour toi. Elle pouvait facilement s'expliquer, car humain comme "Aliens", nous avions tous une morale et un égo. La prospérité de la race humaine avait toujours trouvé point de départ à la symbiose entre ces deux états.
La morale t'avait induit de protéger Iota. Ton égo t'avait tout simplement murmuré de la laisser tomber, si elle ne voulait plus de toi.
Toujours la même rengaine, toujours la même bataille.

« Je pense que tu me connais suffisamment pour savoir la réponse. »

Un simple conseil.
Ses yeux perçants croisent les tiens, tu es presque ébloui par leur lueur. Tu avais déjà oublié pourquoi elle t'avait plus au premier regard.
Et alors que tu viens poser tes doigts contre sa tempe, mais sa langue se délie enfin. Tu l'écoutes d'abord avec attention, avant de faire claquer ta langue sur ton palais.

« "Tu crois ne plus être si loin ! Haha laisse moi rire, si tu réussis à percer un secret, tu en trouveras toujours d'autres. Encore des mystères et toujours des mystères. Tu ne vois donc pas que tout ça te rend folle ? Tu n'as jamais su te mettre des limites, Iota. »

Sauf entre nous.
Mais tu ne saurais dire si elle ment ou si elle dit la vérité. Disait-elle ça uniquement pour se rassurer elle même, elle avant toi. Se convaincre jusqu'à y croire.
Tu étais doué pour analyser les gens, Cassidy. Sûrement le meilleur. Mais tu avais toujours des doutes concernant ceux que tu avais un jour aimé.
Elle te provoque encore, et sa condescendance révèle ta concupiscence. Tu baisses les yeux sur son buste, fermant les yeux en sentant ses doigts à la naissance de tes cheveux. Dans un frisson, tu déclares d'un ton murmuré et arrogant.

« Il faut bien. Tu fais toujours n'importe quoi. »

Et cette fois, c'est toi qui passe ta main sur son visage, glissant tes longs doigts dans son cou pour effleurer son épaule.

« Honnêtement Kostas, que serais-tu devenu si je n'étais pas là pour te tirer vers la raison? »

Et tu tires la bretelle de son soutien-gorge pour le faire claquer contre sa peau. Ce n'est ni un ordre ni une menace. Toujours un conseil.
Tu recules, la toisant presque avec douceur.


Iota Kostas
Iota Kostas
Administratrice ─ Sombre traîtresse
Iota Kostas
Iota Kostas
Emploi : Traitre
Iota Kostas
Jeu 14 Fév - 12:19
Prison au clair de lune

CASSIDY & IOTA

Depuis que vous êtes enfants vous ne cessez de vous chercher, encore et encore dans un jeu incessant. Tu ne saurais l'expliquer mais c'est le seul qui ne réagissait pas comme les autres enfants avec toi. Et tu apprécies sa compagnie. Il fut un temps, il était presque devenu ton confident et vous vous êtes rapprochés. Sauf qu'il était impossible pour toi de continuer à te dévoiler ainsi. Comment cacher ton absence de nombril ? C'est pour ça que tu as fini par mettre un terme à tout ça.

Tu le regardes alors qu'il s'éloigne de nouveau, regrettant ses doigts sur ta peau. Tu les suis du regard un instant avant de soupirer. Mais il a tout de même réussi à apporter un sourire sur tes lèvres et c'est le plus important. Tu secoues la tête et tu te penches en avant.


« Une méchante fille complètement perdue ? »


Tu te moques encore mais cette fois-ci c'est avec un pincement au cœur que tu rigoles doucement. Il ne te pardonnera certainement jamais si tu mets ton plan à exécution. Mais quels autres choix as-tu ?


« Tu as entendu ? »


Ton sérieux est revenu. Ta tête se tourne vers le bruit qui provient du fond du couloir. Tu te redresses, contourne ton ami et tu fais quelques pas, avant de suspendre ton pied.


« J'espère que vous parlez le robot, monsieur Donnelly. »


Deux robots nettoyeurs ont envahi l'étage. Est ce qu'ils sont là pour nettoyer de possibles voleurs aussi ? Il faut dire que tu ne t'étais jamais posé la question. La soirée risque d'être plus longue que prévu finalement.
Cassidy A. Donnelly
Cassidy A. Donnelly
Membre du conseil
Cassidy A. Donnelly
Cassidy A. Donnelly
Emploi : Membre du conseil (et diplomate).
Cassidy A. Donnelly
Lun 11 Mar - 22:53

Prison au clair de lune


Alliez-vous finir par vous détester, à force de vous repousser sans jamais oser vous lier ? Vous étiez deux électrons, tournoyant sans cesse, vous entrechoquant avec vigueur. Mais aucun de vous ne pouvait fusionner en douceur.
Tu la détailles avec attention, cherchant instinctivement un élan de faiblesse de sa part. Elle était aussi dure, aussi taciturne que tu l'étais. Mais son sarcasme te faisait sourire. Elle était ta pauvreté. Tu étais son anorexie.

« Une vilaine fille tu veux dire ? Oh ça oui, tu l'as toujours été.  »

Tu étires un sourire moqueur, clairement sous-entendu. Mais ton regard s'assombrit soudainement alors que tu serres les poings. Tu finis par désamorcer avec légèreté.

« Ne dis pas de bêtises, tu serais incapable de faire du mal. C'est moi, le profil de celui qui a toujours tout gâché, ici.  »

Des excuses informulées, que tu ne relèveras plus jamais.
Un bruit se fait entendre et tu sursautes avec retenu. Tes yeux viennent chercher la provenance, aux aguets. Tes jambes vibraient déjà, sous les impulsions que tu leur donnais en contractant les cuisses. Dents serrées, tu marmonnes un truc ressemblant vaguement à un "jamais tranquille ici bordel" et tu poses une main sur l'arme que tu portais à la ceinture, cachée sous ton gros sweat. Mais alors que deux petits robots nettoyeurs se rapprochaient, tu décidas de ne pas les attaquer, plutôt de vous dissimuler à leur travail.

« Que dalle, viens !  »

Sans réfléchir, tu saisis Iota par les hanches pour la placer sur ton épaule, comme un sac de sport trop lourd (#çapousselafonte) et tu fonces vers le placard le plus proche. D'un revers de main, tu pousses les éprouvettes et les piles de travail de Navi. Tu rangeras tout plus tard avant qu'elle ne s'en rende compte (spoiler : tu l'as pas fait) et t'installes avec ta collègue pour refermer le placard.

« Pire plan de l'année : on va se planquer et attendre qu'ils nettoient notre zone. Ils vont débloquer et réparer la porte, ça sera notre chance pour filer juste après.  »


Iota Kostas
Iota Kostas
Administratrice ─ Sombre traîtresse
Iota Kostas
Iota Kostas
Emploi : Traitre
Iota Kostas
Sam 23 Mar - 17:00
Prison au clair de lune

CASSIDY & IOTA

Tu n'as pas le temps de prononcer autre chose qu'une plainte étouffée lorsque tu te retrouves sur son épaule comme un vulgaire sac. Tu aurais pu t'en offusquer si tout n'avait pas été aussi vite. Te voilà dans un placard avec Cassidy et la seule chose qui te passe par l'esprit c'est qu'il a toujours la même odeur qui t'es agréable. Puis tu ris doucement en secouant la tête.


« Ce n'est pas très confortable comme endroit, tu aurais pu trouver quelque chose de moins ... exiguë tout de même. »


Comme tu peux lui faire remarquer, vous ne pouvez pas franchement vous ignorer là dedans. Heureusement qu'ils sont tout de même assez grands pour vous supporter tout les deux. Au moins tu ne penses plus à ce qui te mine depuis quelque semaines, ce qui est plutôt une bonne chose. Tu gigotes un peu, pour trouver une position plus confortable en essayant de ne pas faire mal à ton ami pour autant. Tu poses ta main sur son épaule pour t'aider puis tu soupires et tu abandonnes.


« On a au moins de la chance que Navi tiennes bien ce placard . »


Tu ne distingues pas grand chose ici, alors tu remontes ta main vers son visage que tu frôles du bout des doigts.


« Il faut dire que tu es doué pour casser les portes en effet. »


Tu reviens sur votre conversation comme s'il ne s'était rien passé. Puis un nouveau soupir et tu ramènes ta main vers toi.


« Tu sais, t'avais beau être un petit con, j'étais contente que tu sois là quand on était gosses. »


Tu tournes la tête vers les portes du placard comme pour voir à travers. T'es plus très à l'aise mais au moins tant que vous êtes enfermés ici il ne le verra pas. T'es pas du genre à montrer tes faiblesses et il le sait. Il sait beaucoup de choses sur toi, plus que n'importe qui. Mais il ne connait pas la vrai toi, tu aurais aimé le rencontrer ailleurs, dans d'autres circonstances. C'est un bon ami qui a pas mal souffert aussi, il mérite d'être heureux. En tout cas tu lui souhaites de tout ton cœur noirci.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Prison au clair de lune ▬ Cassidy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Think of you || Cassidy A. Donnelly
» ❝ I'm the king of my own land | Cassidy (terminé)
» Bittersweet memories || Cassidy A. Donnelly
» ❝ Creatures of my dreams, raise up and dance with me | Cassidy
» Cassidy contre le méchant vilain Arkady

Sauter vers: